Depardieu parodie son incident dans l’avion (VIDEO)


Capture Dailymotion

ANNONCES

Gérard Depardieu a fait parler de lui le mois dernier après avoir uriné dans une petite bouteille d’eau en plastique dans un avion, alors qu’il voyageait avec Edouard Baer. L’acteur s’était vu refuser l’accès aux toilettes parce que l’avion s’apprêtait à décoller, après un retard conséquent en piste.

Edouard Baer avait alors expliqué l’incident par des problèmes de prostate de Depardieu. Maintenant, les deux acteurs ont décidé d’en rire avec une petite parodie qu’ils ont mis en ligne, dans la peau d’Astérix et Obélix.

On y découvre les deux acteurs, qui tournent actuellement le prochain Astérix, qui sont dans un avion quand Obélix a une grosse envie de… sanglier ! Il ne peut pas se contenir et finit par aller en dévorer un.

La vidéo se termine par le message : « A cause d’un gaulois qui en a mis partout, nous devons retourner à notre point de stationnement ».


ANNONCES

Gérard Depardieu et Edouard Baer ont tourné cette petite séquence dans un bus et ont donc réussi à tourner cet incident à la dérision. Une bonne façon de se moquer du buzz provoqué le mois dernier par leur vol Paris-Dublin.

Voici la vidéo de leur parodie.


Les Gaulois dans l'espace par EdouardBaer

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES