Koh-Lanta : Gégé éliminé, Steve abandonne (résumé)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Troisième prime de Koh-Lanta Raja Ampat hier soir sur TF1. Les rouges, divisés après le départ de Katherine, ont remporté l’épreuve de confort, qui marquait leur toute première victoire de l’aventure. Ils ont pu manger du poisson, dans le camps des jaunes puisqu’ils n’avaient pas de feu. Ce premier repas chaud une semaine après le début de Koh-Lanta les a remotivés !


Annonces

Mais de leur côté, les jaunes étaient énervés contre Gégé, qui leur a fait perdre l’épreuve de confort parce qu’il ne sait pas nager. Ils ont ensuite du faire face à l’abandon de Steve. Il n’a pas supporté d’être loin de sa femme et de son fils et a préféré quitter l’aventure avant l’épreuve d’immunité…

Et pour cette épreuve d’immunité, il fallait manger des yeux !

A ce jeu de la dégustation, les rouges ont été meilleurs et ont donc remporté leur première épreuve d’immunité.


Annonces

Et à l’heure du premier conseil des jaunes, ils décident à la quasi unanimité d’éliminer Gégé.

La semaine prochaine dans Koh-Lanta, après 12 jours d’aventure, les concurrents sont à bout et pour certains, le corps lâche. Les deux tribus doivent impérativement trouver à manger… Tous les moyens sont bons pour surmonter la situation et certains n’hésitent pas à en tirer profit… L’un des aventuriers ne recule devant rien et prépare un incroyable coup de poker qui pourrait bouleverser la suite de l’aventure !…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces