« Le code a changé » en tête des audiences


Capture écran TF1

ANNONCES

Ce n’est pas ce que l’on appelle une surprise. Comme il fallait s’y attendre la première diffusion en clair du film de Danièle Thompson « Le code a changé » s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 4 septembre 2011.

Avec 8.1 millions de téléspectateurs cette comédie portée par Karin Viard, Dany Boon et Patrick Bruel a rassemblé 32.6% du public présent devant son poste de télévision.

Loin derrière on retrouve M6 et son magazine « Zone Interdite » dont les sujets n’ont captivé que 3.1 millions de téléspectateurs soit à peine 12.6% de part d’audience moyenne.

C’est France 2 qui complète le podium avec la fin de sa série « Band of brothers : l’enfer du Pacifique ». Les deux premiers épisodes ont rassemblé moins de 10% du public (pda 8.8%) soit 2.3 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Et parmi les « grandes » chaînes nationales c’est encore France 3 qui ferme la marche avec sa série « Enquêtes de Murdoch ». Verdict : 2.2 millions de curieux pour 8.4% de part de marché.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES