« Le code a changé » en tête des audiences


Capture écran TF1

Ce n’est pas ce que l’on appelle une surprise. Comme il fallait s’y attendre la première diffusion en clair du film de Danièle Thompson « Le code a changé » s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 4 septembre 2011.

Avec 8.1 millions de téléspectateurs cette comédie portée par Karin Viard, Dany Boon et Patrick Bruel a rassemblé 32.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Loin derrière on retrouve M6 et son magazine « Zone Interdite » dont les sujets n’ont captivé que 3.1 millions de téléspectateurs soit à peine 12.6% de part d’audience moyenne.

C’est France 2 qui complète le podium avec la fin de sa série « Band of brothers : l’enfer du Pacifique ». Les deux premiers épisodes ont rassemblé moins de 10% du public (pda 8.8%) soit 2.3 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Et parmi les « grandes » chaînes nationales c’est encore France 3 qui ferme la marche avec sa série « Enquêtes de Murdoch ». Verdict : 2.2 millions de curieux pour 8.4% de part de marché.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES