« Le Juste Prix » revient le 26 septembre


Crédit photo : J.M.Sureau/TF1/
Après des vacances bien méritée le « Juste Prix » revient sur TF1 à compter du lundi 26 septembre. Rendez-vous chaque soir dès 19h05 sur TF1.

C’est en pleine forme que Vincent Lagaf’ et son acolyte Gérard Vivès vous donnent rendez-vous du lundi au vendredi pour un moment 100% détente. Bonne humeur et humour seront au rendez-vous de cette nouvelle session avec de nouveaux jeux et toujours plus de cadeaux !


ANNONCES

Chaque jour, trois candidats seront sélectionnés pour rejoindre Vincent Lagaf’ au centre du plateau et se frotter aux cultissimes jeux du Juste Prix ! Les incontournables Fakir, Mini-Golf ou Coup de poing, sans oublier le célèbre Tyrolien, seront bien évidemment au rendez-vous. De nouveaux jeux toujours plus délirants vont également faire leur apparition pour le plus grand bonheur de nos candidats ! Vous découvrirez ainsi Le jeu des 10 chances, La tournée du patron ainsi que de nombreux jeux d’adresse sur écran tactile. A la clé, encore plus de cadeaux de rêve à gagner : voitures, appareils électroménager, home cinéma, matériel hi-fi, somptueux voyages…

A l’issue de chaque émission, les 3 candidats tourneront la roue. Un seul d’entre eux pourra ensuite tenter de remporter la fameuse vitrine, à condition de trouver… Le Juste Prix !


ANNONCES

Vincent Lagaf’, Gérard Vivès et les gafettes vous attendent pour une rentrée pleine de rires et de surprises, à partir du 26 septembre à 19h05.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES