Masterchef 2 : Fabrice et Mélanie éliminés


Capture TF1
Hier soir pour le quatrième prime de la saison 2 de Masterchef, deux candidats ont encore quitté l’aventure. A l’issue des épreuves culinaires du jour, Fabrice et Mélanie ont été éliminés et ils ne sont plus désormais que 15 candidats cuisiniers amateurs à espérer devenir le deuxième Masterchef de France !

Fabrice a été éliminé à l’issue de la première série d’épreuves, au cours desquelles il a choisi d’abandonner alors qu’il devait faire un plat salé à partir d’un dessert. En effet, Fabrice devait revisiter une religieuse en version salée mais quand ses choux ont brulé, il a tout jeté et a préféré ne rien présenter au jury. Il a ensuite raté son test sous pression et a donc été éliminé par le jury.


ANNONCES

Quant à Mélanie, elle a été éliminée de peu alors qu’elle a échoué pour reproduire un plat de betteraves de la chef Anne-Sophie Pic. Ca ne s’est pas joué à grand chose mais c’est finalement Mélanie qui a le moins bien réussi son plat, avec plusieurs éléments manquants dans l’assiette.

La semaine prochaine, les 15 candidats encore en course devront faire face à une surprise et une épreuve de patisserie devant Pierre Hermé avant une épreuve en extérieur qui les emmènera dans un célèbre club de vacances de La Palmyre où ils prépareront, en équipe, un buffet pour 120 personnes.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES