Michael Jackson : le procès du Dr Murray débute avec émotion



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Le procès du Dr Conrad Murray, ancien médecin de Michael Jackson, a débuté mardi dans des conditions pour le moins particulières. Des dizaines de camions de journalistes devant le tribunal, une salle d’audience assombrie, les larmes du médecin à la barre, et même un sosie du Roi de la Pop dans les couloirs…


Annonces

Un procès du Dr Murray qui arrive plus de deux ans après la mort de Michael Jackson, survenue en juin 2009. Pour rappel, le Roi de la Pop est mort chez lui, d’un arrêt cardiaque provoqué par l’injection d’une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésique utilisé seulement en milieu hospitalier.

Si le médecin de Michael Jackson a toujours crié son innocence, de nombreuses zones d’ombre ont conduit à l’ouverture de ce procès pour homicide involontaire.

Pour le premier jour du procès, le Dr Murray est arrivé au tribunal avec sa mère, juste avant la famille de Michael Jackson, ses parents, Joe et Katherine, mais aussi ses frères et sœurs célèbres Janet, Latoya, Jermaine et Randy.


Annonces

Le procureur a rappelé au jury que le Roi de la Pop avait « placé toute sa confiance en le Dr Conrad Murray » et que « cette confiance mal placée lui a coûté la vie ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces