Miss Univers : Miss Angola était « discrète » selon Laury Thilleman



0
(0)

Capture Paris Première

Annonces

C’est la belle Leila Lopez qui a été élue Miss Univers lundi soir à Sao Paulo, au Brésil. Miss Angola a gagné, à la plus grande surprise de ses adversaires et de Miss France, Laury Thilleman, arrivée dans le top 10.


Annonces

En effet, Laury Thilleman a avoué que Miss Angola était « discrète » dans les coulisses de l’élection de Miss Univers et que les autres miss ne croyaient pas qu’elle allait gagner.

« C’est la seule jeune fille que je n’ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toute été surprise de sa victoire. » a déclaré Laury Thilleman à Première. « Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n’ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué »

L’Angola est en effet une ancienne colonie portugaise et beaucoup pensent que c’est en partie grâce à ça que Leila Lopez a remporté la couronne.


Annonces

Mais on est tout cas pas prêt d’accueillir en France l’élection de Miss Univers puisque Sylvie Tellier a révélé sur Twitter qu’il fallait la modique somme de 22 millions de dollars ! Ca fait un peu cher la couronne…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces