Nervermind de Nirvana fête ses 20 ans


L’album de Nirvana, « Nevermind », fête ses 20 ans. Un album qui est entré dans la légende, ne serait-ce qu’avec sa pochette (le bébé sous l’eau avec un billet de banque) qui a tant fait parler d’elle en 1991.

Et pour fêter dignement cet anniversaire, une réédition spéciale de « Nevermind » de Nirvana remasterisée sortira dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal le lundi 26 septembre.


ANNONCES

Cet album spécial anniversaire va sortir en plusieurs formats : un album simple, un album double cd deluxe, une Edition 4 Vinyles, un album live, et un coffret super deluxe comprenant 4 cd et un dvd.

Cette édition super deluxe comprend l’album original Nevermind remasterisé, des faces B inédites avec des demos pré-Nevermind enregistrées dans les Smart Studios du producteur Butch Vig, ainsi que les répétitions de « Smells Like Teen Spirit », « Come As You Are », et « On A Plain » dont on vit littéralement la construction.


ANNONCES

On trouve des enregistrements inédits à la BBC et le concert de 1991 au Paramount Theatre disponible pour la toute première fois en CD et DVD (qui contient aussi quatre clips de Nevermind).

Bref, un collector à ne pas manquer pour tous les fans de Nirvana et une bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d’année !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES