Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas dès le 10 octobre sur TF1


Crédit photo © TF1 / DR.

Nous l’avions évoqué ici même dans le courant du mois de juin. Aujourd’hui, dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 vient d’annoncer que la première quotidienne de Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas serait diffusée le lundi 10 octobre 2011 à 20h35. Titre de l’émission : « Après le 20h, c’est Canteloup » !

En tête-à-tête avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup revisitera avec impertinence l’actualité du jour. Cette émission est une création originale, écrite par Nicolas Canteloup et ses auteurs et construite à partir d’images d’actualité.


ANNONCES

Dans un décor et une mise en scène de JT, Nikos sera en costume cravate pour présenter les titres de l’actu du jour. Face à lui Nicolas Canteloup qui, avec le talent qu’on lui connaît, campera le rôle des invités.

Chaque soir durant 5 minutes l’un des humoristes préférés des français revisitera ainsi l’actualité à sa manière. Au programme : détournements d’images parodies, interviews décalées…


ANNONCES

« Après le 20h, c’est Canteloup » ! ,  une satire des faits marquants de la journée avec pour signature les imitations de Nicolas Canteloup… une manière de découvrir l’info sous un autre jour.

« Après le 20h, c’est Canteloup » ! chaque soir de la semaine (du lundi au vendredi) à 20h35 sur TF1 à compter du 10 octobre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES