Nouveau succès d’audience pour Nikos et Liane Foly



0
(0)


Annonces

Le duo formé par Nikos Aliagas et Liane Foly fonctionne décidément à merveille ! Hier soir encore c’est ensemble qu’ils ont pris la tête des audiences de ce samedi soir avec leur émission « Génération 90 » enregistrée depuis le Zénith de Paris devant plus de 5000 spectateurs.


Annonces

Avec 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit près de 24% du public présent devant son poste de télévision, TF1 s’adjuge et de loin la première place des audiences de première partie de soirée de ce samedi 24 septembre 2011.

Très loin derrière on retrouve M6 et sa série Medium qui n’a pas vraiment affolé les compteurs. A peine 2.3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode soit 10.8% de part de marché.

Grosse déception pour France 2 qui se lançait pour la première fois dans l’aventure du télé-crochet. Avec « Sing-off… 100 % vocal », et malgré des candidats particulièrement talentueux, l’émission présentée par Alexandre Devoise s’est contentée de 1.8 million de curieux soit à peine 8.9% du public.


Annonces

Mais parmi les grandes chaînes nationales c’est France 3 qui touche encore fond. Son téléfilm inédit « Carmen » se contente de 1.2 million de téléspectateurs soit 5.9% de part de marché seulement.

C’est peu et c’est surtout moins que TMC, chaîne de la TNT, dont la série Hercule Poirot » a réuni 6.2% des télépectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces