Quand DSK traite l’Express de « tabloïd » (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dominique Strauss-Kahn était l’invité du journal de 20h de Claire Chazal dimanche soir. Alors que son interview a été suivie par 12,5 millions de français, DSK s’en est pris à l’Express, qu’il a qualifié de « tabloïd ».


Annonces

« Le rapport du procureur ne m’accuse en rien en matière de traces ou de blessures. Ce tabloïd qu’est devenu l’Express, avec beaucoup d’acharnement, a voulu présenter comme un rapport médical ce qui n’était que la fiche d’entrée à l’hopital de Nafissatou Diallo et ce qu’elle avait elle-même déclaré » a expliqué DSK.

Des propos que la rédaction de l’Express a bien évidemment condamné et démenti dans un communiqué de presse.

« La Société des journalistes de L’Express condamne vivement les attaques de Dominique Strauss-Kahn contre L’Express » a écrit la rédaction de l’Express. « A travers ce propos, Dominique Strauss-Kahn met gravement en cause l’honnêteté de la rédaction, qui n’a fait que son travail, durant l’été, notamment en publiant un rapport médical. (…) N’en déplaise à Dominique Strauss-Kahn et à ses communicants, nous avons fait et continuerons à faire notre métier, guidés par le seul souci d’informer nos lecteurs, sans parti pris ni acharnement »


Annonces

Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express, a quant à lui affirmé que DSK avait essayé de « travestir la réalité ».

La guerre est donc plus que jamais déclaré entre l’Express et Dominique Strauss-Kahn.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces