Secret Story 5 : Ayem éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
C’est parti pour un nouveau prime de Secret Story 5 ! Le rendez-vous hebdomadaire de ce soir risque d’être, comme d’habitude, riche en rebondissements ! Nous connaîtrons également le prénom du ou de la candidate éliminée… Ayem et Zelko sont tous les deux sur le banc des nominés, pour rappel.
La soirée est placée sous le signe du privilège !
 
Premier magnéto sur les couples en sursis.. Traqués par Sabrina cette semaine.
Aurélie est à la barre des privilèges. Si elle accepte de découvrir des images de la team des quatre, elle donnera une double voix contre Marie pour les prochaines nominations.. Elle accepte. Elle voit des images de Marie la complimenter, Geof en train de la critiquer sèchement.. Pour Aurélie, après ces images, la team des quatre n’a plus tellement d’avenir.. Elle est très énervée contre Geof.
 
Nouveau générique sur Marie, « la force fragile ». Que l’on retrouve à la barre… Si elle accepte de passer une heure d’intimité avec Geoffrey, elle lui prendra toute sa cagnotte…elle accepte !
Les autres habitant sont scotchés: Marie a pris les 21.000 Euros de Geoffrey.

Geoffrey est à la barre. S’il le souhaite, il peux récupérer l’intégrale de sa cagnotte et ainsi annuler le rendez-vous galant que Marie avait accepté. Il accepte, il récupère son argent et ne verra donc pas Marie…


ANNONCES

Puis c’est au tour de Juliette.. Pour retrouver Simon quelques instants dans le SAS, elle devra accepter que les autres habitants voient des images d’elle en train de parler d’eux depuis le salon.
Après la pause pubs, Juliette a pris une décision. Elle accepte, après un discours en direct très philosophique.. Elle retrouve Simon dans le SAS ! Les autres voient maintenant des images de Juliette… qui est également présente! Rien de bien méchant !

« Geof: hors-jeu? ». Après ce magnéto, on le retrouve à la barre des privilèges. S’il accepte de remporter une immunité pour la semaine prochaine, il nominera d’office Sabrina. Il accepte, est immunisé et donc Sabrina est nominée la semaine prochaine. Mais ce n’est pas tout… Sabrina va pouvoir voir des images de Geof parlant d’elle… Elle est très déçue et énervée !


ANNONCES

Sabrina va à son tour à la barre. Pour recevoir une mission secrète de 5.000E qui lui permettra de buzzer, elle devra lever l’immunité de Geof. Elle accepte. Elle doit donner les prénoms de deux habitants à piéger : Marie et Geof. En rentrant dans le salon, elle va devoir dire qu’elle est plus que jamais sur le secret de Geof et Marie… Sabrina reste nominée, et l’immunité de Geof est levée.

Magnéto sur le Secret Story Investigation.
 
Morgane rejoint la barre des privilèges. Elle va pouvoir accéder à la salle des totems retirer ses indices mais en contrepartie donner un gros indice sur le secret de Zelko aux autres habitants. Elle refuse.

« Dangereusement vôtre… » retour sur l’aventure d’Ayem et de Zelko.

Ils sont tous les deux à la barre. Celui qui sera sauvé ce soir sera maîtres des nominations.. Et celui qui va partir, nominera une personne avant de partir… Pour Ayem, c’est déjà clair, si elle sort, elle nominera d’office Marie !

Geoffrey et Juliette, qui ont découverts des galets mystères cette semaine, vont bénéficier d’un immense privilège. Ils sont au confessionnal. Ils parcourent les souterrains. Ils trouvent une carte capitale ! En effet, les personnes qui seront nominées cette semaine seront en fait immunisées !! Et ceux qui n’auront pas été désignés nominés, se trouveront finalement sur le banc de la nomination. Juliette et Geoffrey ne doivent dire à personne l’existence de cette carte sous peine d’une énorme sanction.

Le moment fatidique approche…

Ayem et Zelko doivent dire au revoir aux autres.. Et rejoindre le SAS. La personne qui quitte le jeu est… AYEM ! Mais avant de partir, elle doit donner le prénom de la personne qu’elle souhaite nominer. Elle décide sans hésiter, Marie!

Ayem:17% et Zelko: 83% !
 
C’est tout pour le moment ! À demain pour une toute nouvelle quotidienne !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES