Secret Story 5 : Ayem sortie et déçue par les nominations inversées

Capture TF1

Publicité

Hier soir dans Secret Story 5, Ayem a définitivement quitté l’aventure. La jeune femme a largement été battue par Zelko, sauvé par 83% des votes du public. Mais si Ayem croyait se consoler avec son pouvoir de nominer un candidat d’office, à savoir Marie, elle a vite déchanter en apprenant tout dans l’After Secret…


En effet, Geoffrey et Juliette ayant découvert la carte des nominations inversées, Marie ne sera pas nominée la semaine prochaine ! Encore une fois, la jeune femme est à l’abris grâce à un privilège sorti de nulle part…

Cette année dans Secret Story, il faut bien avouer que les deux couples switchés ont toujours un petit truc pour les empêcher de se retrouver nominés.

Pendant le prime, Zelko a reçu le pouvoir des nominations pour la semaine prochaine. Sauf que comme elles s’inversent, c’est lui même qui sera encore nominé et il immunisera les gens qu’il désignera…


Publicité

Ayem était déçue hier soir par cette carte d’inversement des nominations. Elle aurait vraiment souhaité voir Marie nominée… et elle n’est certainement pas la seule.

L’intérêt de la semaine prochaine devrait donc venir de Sabrina, qui grâce à une mission secrète à 5.000 euros, devrait pouvoir enfin aller buzzer. Et étant donné qu’elle a découvert le secret des couples depuis déjà plusieurs semaines, on espère que son buzz sera à la hauteur !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut