Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 10 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en lendemain de prime. Pour rappel, c’est Ayem qui a quitté l’aventure hier soir.

Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets. Geoffrey a dormi avec Ayem et il affirme que tous les garçons auraient aimé être à sa place dans le lit d’Ayem. Marie pense que le fait qu’ils soient tout le temps collés, c’est autre chose qu’un jeu. Marie demande à Geof si ils se sont embrassés et lui reproche d’avoir dit qu’il ne dormirait qu’une heure…


ANNONCES

Geof comprend Marie et tente de la rassurer. Geof va voir Geoffrey pour s’expliquer, il dit que Marie va mal, elle craque, elle n’en peut plus. Geoffrey reconnait qu’Ayem est belle et attachante. C’est délicat, il ne sait pas quoi faire… Geof dit qu’il ne sont pas obligés de rester coller, Marie ne peut même plus lui parler.

Geoffrey dit qu’Ayem est attachante, si elle part, il sera dégouté. Geoffrey dit qu’il s’est fait plaisir à partager ces quelques jours avec Ayem. C’est une jolie fille, c’est très agréable.
Geof vient faire son rapport à Marie.


ANNONCES

Marie dit qu’il va au delà du jeu. Il donne des excuses bidons. Elle dit qu’ils ont envie d’être ensemble ça se voit, depuis le temps qu’il veut se la faire. Ils s’échangent même des vêtements.
Geoffrey arrive dans la chambre et Geof et Marie font semblant de dormir. Puis ils voient par la fenêtre, Ayem qui se couche à moitié cul nu à coté de Geoffrey. Marie dit qu’elle ne peut rien faire, elle est jalouse dans le cadre du jeu mais là elle réalise qu’il veut être avec Ayem.

Marie réalise que c’est des conneries quand Geoffrey dit qu’il ne s’attache pas. Là en 8 semaines, il s’attache alors qu’en un an il ne lui a jamais dit je t’aime. Geoffrey arrive et demande si ça va. Marie dit que oui. Geoffrey dit qu’elle déforme ses propos. Il a des affinités avec Ayem, il ne le cache pas. Marie dit qu’elle apprécie son honnêteté. Geof dit que leur couple c’est pas tout rose. Geoffrey dépasse les bornes. Marie dit à Geoffrey qu’elle attend qu’il soit honnête avec elle sur la réalité des choses. Geoffrey dit qu’il a toujours été sincère. Marie dit qu’elle a pris conscience de ses sentiments et c’est difficile pour elle d’entendre que pour Geoffrey c’est l’inverse. Elle ne comprend pas.

Ayem est certaine de sortir ce soir. Elle tente de savoir ce que Geoffrey pense d’elle. Geoffrey dit qu’ils ont bien rigolé ensemble. L’aventure est devenue plus agréable avec elle. Ayem dit qu’elle ne joue plus avec Geoffrey, elle est presque sure qu’il n’est pas en couple. Il s’est endormi avec elle cette nuit, il ne l’aurait pas fait en couple. Les yeux ne mentent pas et ne trompent pas.

Retour sur le prime où la Voix annonce la soirée des privilèges. Aurélie voit des images de la team des 4 et en contrepartie elle donne une double voix contre Marie pour les premières nominations. Geof nomine Sabrina pour avoir une immunité, qu’il perd aussitôt. Sabrina prend une mission à 5 000 euros pour retirer l’immunité de Geof. Elle s’attaque à eux car ça fait des semaines qu’elle cherche et une fois sa mission réussie, elle pourra aller buzzer.

Geof dit à Sabrina que c’est le jeu, il préfère que ce soit elle qui buzz plutôt qu’un autre. Sabrina dit que c’est Marie qui l’intéresse. Aurélie dit qu’ils sont cuits comme des poulets, bye bye la maison…

Ayem et Zelko ont le privilège de nominer. Celui qui part nomine et celui qui reste devient maitre des nominations. Ayem jubile tandis que Marie comprend qu’elle sera nominée quoi qu’il arrive. Zelko et Ayem réfléchissent à un moyen de faire sauter Marie. Zelko pense que tous le monde fait sauter Marie. Si il peut en sortir deux, il doit mettre Aurélie et lui. Ayem dit que c’est encore plus vicieux que vicieux.

Mais Geoffrey et Juliette récupèrent la carte de la nomination inversée. Les nominés sont immunisés et inversement. Ils devront garder ça secret et tout faire pour se faire nominer. Juliette dit que Zelko est persuadé d’avoir un énorme pouvoir. Alors qu’au final il va protéger ceux qu’il veut dehors.

Ayem quitte l’aventure. Zelko dit qu’il va tous les pulvériser, sa vengeance sera terrible. Marie se précipite dans les bras de Zelko, elle s’est sentie soulagée du départ d’Ayem. Sans surprise, Ayem décide de nominer d’office Marie. Marie dit qu’il fallait que Ayem fasse un dernier coup d’éclat, qu’elle parte avec la satisfaction d’exister.

Marie veut caliner Zelko. Zelko la repousse, il veut pas de ses câlins, il a sorti Ayem à contre cœur. Zelko dit à Geoffrey qu’il va aller dans le sas. Zelko pense qu’il sort qui il veut. Mais Juliette dit que Zelko ne se doute pas que le retournement de situation sera aussi énorme que sa bêtise.

Marie revit. Geoffrey se sent mal pour Marie et pour Ayem. Aurélie dit que Geoffrey s’est pris à son propre jeu. Elle va tenter d’arranger les choses pour Marie et mentir un peu. Geoffrey est déprimé. Il ne pensait pas être perturbé à ce point par le départ de quelqu’un. Son aventure sera moins agréable.

Zelko demande à Sabrina ses indices sur Geof et Marie. Sabrina dit qu’ils n’ont jamais été ensemble. Zelko dit à Marie qu’elle ne connait pas Geof… Marie dit qu’ils font erreur. Sabrina dit que son but c’est de créer la psychose auprès de Marie. Elle dit qu’elle est devenue sadique. Marie dit qu’elle est en couple avec Geof. Zelko dit que c’est une joueuse sans classe, son secret est en mousse. Il pensait que son secret pardonnerait son comportement mais c’est une joueuse en carton.

Marie dit qu’elle ne ment pas sur ses émotions. Morgane critique derrière. Le ton monte entre Marie et Morgane. Marie dit que Sabrina la traque plus que jamais. Elle flippe. Zelko continue de harceler Marie sur son couple avec Geof. Puis il dit à Aurélie et Geoffrey qu’ils ne sont pas frère et soeur. Marie dit qu’ils n’ont qu’à aller buzzer, au moins elle aura de l’argent. Aurélie ne veut pas baisser les bras mais elle ne sait pas comment faire.

Sabrina dit à Geoffrey et Aurélie qu’elle sait pour Geof et Marie, ils n’ont pas de secret commun. Sabrina pense comprendre pourquoi Marie n’en pouvait plus. Aurélie dit qu’avec les indices que Sabrina a, c’est chaud, ils sont cuits. Sabrina dit que cette semaine c’est elle la patronne, elle va les traquer, elle va tout écouter, elle est plus motivée que jamais.

On se quitte avec les images de Geof qui dit que Sabrina a une dent contre Marie.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES