Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 19 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce début de semaine. Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets après l’élimination de Geof vendredi soir lors du prime.

Aurélie, comme tous les habitants, a peur de la carte de l’élimination… Sabrina pense qu’il va y avoir du changement avec cette carte parce que ça peut toucher quelqu’un qu’on aime bien.


ANNONCES

Aurélie a peur que ce soit Morgane ou Juliette qui aient l’enveloppe. Elle pense qu’elle ne mérite pas de partir comme ça. Elle n’est pas à l’aise. Elle ne veut pas partir. Ils se posent beaucoup de questions.

Aurélie dit à Geoffrey d’aller retrouver sa copine… Elle lui dit qu’il va se tuer à rester à l’écart. Ils sont trop collés. Sabrina dit qu’il y a eux et les autres.


ANNONCES

Marie arrive et a entendu, elle semble le prendre mal mais elle ne dit rien. Aurélie s’énerve. Marie dit qu’elle n’a rien fait, elle vient de se lever et se fait agresser. Ca fait pas plaisir ce genre de reproches. Les habitants les ont exclu d’eux même. Elle a quand même le droit de dormir avec son homme. Leur comportement est déplacé, après 10 semaines ils ont le droit de se retrouver. Son sourire doit déranger.

Aurélie engueule Marie et lui dit qu’elle doit se coller aux autres. Marie dit que de toute façon, elle est dans le collimateur.
Geoffrey est d’accord avec Aurélie.Marie lui dit de faire ce qu’il veut.

Geoffrey veut faire comprendre à Marie que ce n’est pas en restant collés qu’ils vont s’intégrer. Il lui dit qu’ils sont trop ensembles. Pour Marie, Aurélie a les boules de ne plus avoir personne.

Geoffrey préfère ne plus parler et s’en va. Marie le suit et veut savoir ce qu’il y a. Il lui reproche de le suivre et de ne pas comprendre. Geoffrey répète à Aurélie ce qu’il vient de se passer. Aurélie dit que ça fait 10 semaines qu’elle les soutient. Marie dit qu’ils tentent de diviser pour mieux régner.

Les habitants discutent. Marie arrive dans le salon et dit qu’elle est toute seule mais ne veut pas déranger. Geoffrey dit qu’elle se braque et il ne veut pas passer son temps à s’expliquer. Elle a un gros problème de confiance en elle. Il ne veut pas parler. Il trouve que passer du temps ensemble c’est gâcher l’expérience du jeu.

Lors de la soirée, les filles se jettent sur Zelko pour l’embrasser. Puis font pareil sur Geoffrey. Juliette se frotte contre lui et lui lèche la joue. Geoffrey semble y prendre du plaisir. Marie préfère quitter la pièce. Elle dit que ça va trop loin maintenant. Le secret est tombé, ils sont en couples et il y a des limites à ne pas dépasser. D’autres à sa place n’auraient pas accepté le dixième.

Geoffrey ne se soucis pas de Marie et s’amuse. Il laisse les filles lui faire des suçons. Sabrina dit que c’était bon enfant, ils ont rigolé. Geoffrey est facilement perturbable. Geoffrey dit que c’était énorme. Marie a toujours dit qu’elle n’était pas jalouse. Zelko dit que Marie a du trouver ça moins énorme. Il a bien aimé Geoffrey pendant la soirée. Il pense qu’entre Marie et Geoffrey c’est fini.

Geoffrey décide quand même de voir si Marie va bien. Marie dit qu’ils rigolent bien. Geoffrey préfère partir. Zelko dit qu’ils se sont fait attaquer. Marie dit qu’ils se sont laissés faire. Zelko est célibataire il peut. Zelko énumère les suçons. Marie dit qu’elle attend juste du respect. Geoffrey dit que c’est rigolo. Aurélie dit que c’est une blague. Zelko dit d’en faire un aussi. Marie ne veut pas et dit que Geoffrey n’aime pas ça. Les habitants semblent penser le contraire. Zelko veut faire comprendre à Marie qu’ils peuvent se lâcher, personne ne veut lui voler son Geoffrey.

Zelko ne quitte plus Marie. Il lui demande si elle veut des câlins, des massages, etc,… Marie ne veut rien et lui demande si elle est dans la ligne de mire. Zelko veut montrer à Marie ce que c’est que de jouer. Marie dit que Zelko est un pot de colle et un mauvais joueur, il n’a pas digéré d’avoir été berné. Zelko fait une déclaration à Marie devant Geoffrey. Marie le refoule.

Geoffrey dit que Zelko pousse le vice dans le but de déstabiliser Marie mais elle a fait pareil. Marie trouve étrange cette façon de se venger. Si elle a la carte elle n’aura aucun scrupule à en virer un.

Marie dit à Sabrina que ce qu’il c’est passé, ça ne passe pas du tout. Sabrina dit à Marie qu’elle doit s’affirmer, c’est à elle de mettre des limites. Marie remet beaucoup de choses en question. Elle reproche à Geoffrey de s’être laissé faire et d’y avoir pris du plaisir. Sabrina dit que personne n’aurait touché son mec comme ça. Le comportement de Marie peut se comprendre surtout avec Juliette.

Sabrina tente d’expliquer aux autres que le comportement qu’ils ont est déplacé. Aurélie ne comprend pas que ça ne plaise pas à Marie. Geoffrey dit que Marie n’a qu’une chose en tête c’est lui et la carte.

C’est l’heure de l’ouverture des enveloppes pour savoir quel candidat aura le pouvoir de l’élimination. C’est à Zelko de distribuer les enveloppes. Morgane n’a rien. Aurélie également. Sabrina idem. Geoffrey n’a rien. C’est Juliette qui a la bonne enveloppe !

Juliette jubile ! Elle a la possibilité de s’éliminer elle même et dans ce cas elle valide sa cagnotte. Soit elle décide d’éliminer le candidat de son choix et sa cagnotte n’est pas validée et elle continue son aventure comme les autres.

Juliette dit que c’est jouissif. Juliette dit que si elle valide sa cagnotte, elle peut monter sa compagnie de danse, elle peut tout faire. Elle hésite.

Sabrina dit que les cagnottes peuvent encore augmenter. Zelko dit que Juliette c’est Lucky luke et que son ombre plane au dessus d’eux… Juliette se demande quoi faire.

Sabrina pense que Simon lui aurait dit de rester. Il le répète depuis des semaines. Juliette a déjà sa décision de prise. Zelko lui dit de ne pas partir pour 20 000 euros. Juliette dit que si elle fait partir quelqu’un elle élimine Marie ou Geoffrey pour ce qu’ils ont fait. Marie intervient de suite et demande de ne pas faire payer Geoffrey.

Marie dit qu’elle est sur la sellette, Juliette est la dernière personne qui aurait du avoir se pouvoir. Zelko dit que c’est tendu, c’est le pire choix pour Marie et Geoffrey. Aurélie va tout faire pour que Juliette ne l’élimine pas. Aurélie dit au couple qu’ils sont encore à deux. Un des deux peut gagner le jeu, alors qu’elle est toute seule. Aurélie pense être sur la sellette.

Zelko dit que c’est Marie qui a sorti Ayem. Aurélie a plus de mérite que les deux autres, le couple mérite le moins. Morgane sent l’adrénaline. Sabrina lui dit qu’elle ne craint rien. Geoffrey pense qu’il va sortir. Il se sent sur la sellette. En réfléchissant, Marie a besoin de Geoffrey, donc en l’éliminant ça fait une pierre deux coups.

Zelko veut parler à Juliette. Il dit que si elle sort Geoffrey, Marie meurt, elle fera ses bagages. Marie commence à faire ses bagages. Sabrina adore les voir flipper. Ils ne savent plus comment se comporter avec Juliette. Juliette demande à Marie si c’est une blague. Elle est morte de rire.

Marie dit qu’elle finissait juste ses sacs, ils étaient déjà fait. Juliette dit que Marie c’est du gros n’importe quoi, elle se sent toujours viser. Juliette veut faire un sondage parmi les candidats… Elle dit que c’est serré mais c’est pas dit qu’elle ne parte pas. En tout cas, elle est surexcité et jubile un max.

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec la maison et la décision de Juliette. Elle dit qu’elle est là pour jouer mais qu’elle n’a peut-être pas sa place ici… Puis elle rajoute qu’elle déconne et veut les éliminer !

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES