Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 22 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors que les habitants croient qu’Aurélie a été éliminée et a définitivement quitté la maison des secrets… Retour sur la journée de mercredi dans la maison.


Annonces

Marie et Geoffrey vont rejoindre les souterrains. Ils retrouvent Aurélie et sont supers heureux de voir qu’elle n’est pas vraiment partie. Marie est trop contente d’avoir retrouvé Aurélie. Aurélie raconte comment la sortie a eu lieu. Geoffrey dit que c’est énorme pour elle et pour eux. C’est une chance d’aller en finale.

La Voix annonce à Aurélie que la revanche a sonné. Elle devient la maitresse des nominations. Dans 48h elle devra faire un choix crucial. Marie et Geoffrey seront ses complices. Aurélie dit qu’elle pense à Zelko et Juliette afin de virer Juliette. Zelko va être décomposé quand il saura pour Aurélie.

Aurélie dit que c’est la guerre avec Juliette. Elle va en virer un de chez eux pour rééquilibrer. L’heure de la vengeance a sonné. Marie est très heureuse, elle se sent beaucoup mieux, c’est que du bonheur.


Annonces

Sabrina parle d’Aurélie. Elle est déçue car Aurélie lui a collé l’image de l’amoureuse. Elle a 30 ans, elle s’affiche. Elle critique Aurélie et sa relation avec Rudy. Marie arrive et dit que la maison sans Aurélie est vide. Sabrina dit que bof. Aurélie est déçue de Sabrina, elle dit qu’elle est mauvaise, elle pensait vraiment qu’elle avait quelque chose de plus. Méchanceté gratuite.

Les habitants simulent la victoire de Secret Story. La finale aura lieu le 14 octobre et chaque habitant fait son discours. Zelko s’endort pendant celui de Juliette. Il dit que de toute façon c’est lui qui va gagner, les discours sont pathétiques. Marie trouve que le chèque va bien avec les yeux de Geoffrey. Aurélie dit qu’ils ne savent pas qu’elle va être celle qui va décider de la tournure du jeu. Aurélie fait aussi son discours.

Marie dit à Zelko qu’il serait dégoutée si elle gagnait. Zelko dit que c’est impossible qu’elle gagne, il la sort comme il veut. Marie dit qu’ils vont montrer de quoi ils sont capables.

Révélation du secret de Morgane. Juliette se précipite dans les bras de Morgane. Elle est bluffée. Morgane est émue, elle explique son secret. Elle l’a su quand elle avait 14 ans. Zelko dit que c’est un truc de fou. Les habitants applaudissent. Juliette dit qu’elle est en admiration devant son secret. Il ne reste plus qu’un secret et demi. Juliette dit qu’elle est dans la ligne de mire, elle a son secret et la plus grosse cagnotte.

Sabrina dit que quand les indices de Juliette vont tomber, elle va kiffer. Sabrina dit que Juliette est sa cible numéro 1, elle est déjà sur une piste. Sabrina confronte Juliette à sa théorie. Elle pense qu’elle est restée plusieurs mois sans marcher. Juliette dit qu’elle va se battre plus que jamais.

Marie demande qu’est ce qui peut être lié à debout et à la nuit. Somnambule. Morgane le cite aussi.

Soirée Gitane. Marie rejoint Aurélie. Aurélie dit à Marie que Sabrina est mauvaise. Les deux se font pleins de bisous. Mission secrète : Marie aura une oreillette et Aurélie pourra s’amuser des habitants. Marie devra répéter tout ce qu’Aurélie dit.

La mission commence. Marie dit à Geoffrey qu’elle a envie de lui. Geoffrey le prend pas trop bien. Marie demande à Zelko si ça va, il dit que non ils sont toujours là. Marie lui répond que c’est tant pis pour lui. Marie danse, puis elle doit placer Aurélie trois fois en deux minutes. Elle demande à Zelko si Aurélie lui manque. Il répond non. Qui il voudrait nominer, il dit Marie et Geoffrey. Elle dit que c’est pas gentil de dire qu’ils ne servent à rien. Elle dit qu’il est mauvais. Il dit qu’il a toujours été comme ça. Juliette s’en mêle. Marie lui dit de se mêler de son cul.
Le ton monte entre les deux. Juliette fait son monologue et enfonce Marie. Marie répond bien grâce à Aurélie. Aurélie dit que Juliette est pitoyable. Morgane dit qu’elle n’a pas l’habitude de voir Marie comme ça, elle n’aime pas les gens hautains.

Sabrina dit que les gens s’enfoncent ici. Marie demande si c’est pour elle. Sabrina dit que non. Marie demande si ce qu’elle a dit par rapport à Aurélie c’est bien. Sabrina lui dit de ne même pas se mêler de cette relation. Et s’en va. Marie lui dit que c’est dommage de le prendre comme ça. Sabrina dit qu’elle se rabaisse. Aurélie ne la choisira jamais. Aurélie dit à Marie que Sabrina a rêvé, jamais elle trahira Marie. Marie fait entièrement confiance à Aurélie.

Juliette dit à Marie que si Aurélie est sortie c’est de sa faute. Marie lui dit de se méfier de l’eau qui dort. Juliette lui dit qu’elle est rien. Nouvelle embrouille mais grâce à Aurélie, Marie s’en sort bien. Marie lui dit que celle qui a jarté Aurélie c’est Juliette et elle n’a fait que ça. Aurélie conseille à Marie de boire un verre, elle dit que ce n’était pas le but que ça parte comme ça. Elle tente de calmer le jeu. Aurélie veut que les habitants aient peur de Marie. Il ne faut plus que les gens lui marchent dessus.

Zelko demande à Marie ce qu’elle a. Elle dit qu’elle en a marre. Zelko la félicite, il dit qu’elle s’impose. Il est intrigué. Si elle continue il sera de son coté. Il chante une chanson pour elle.

Geoffrey trouve bidon toutes les critiques que Marie reçoit mais il est fier d’elle. Marie dit qu’Aurélie devrait écrire un livre pour apprendre à se défendre. Geoffrey tente de déstabiliser Juliette en disant qu’il a son secret et qu’il va la buzzer. Juliette se demande ce qu’il arrive à Geoffrey. Elle ne se fait pas de soucis. Juliette dit qu’il est taré, ça lui fera de l’argent en plus, elle en parle à Zelko qui veut le mener en bateau. Geoffrey continue de vouloir inquiéter Juliette. Il dit que demain, elle aura plusieurs confrontations. Juliette demande des indices. Geoffrey aimerait trouver le secret mais surtout, il voudrait que Juliette s’en aille.

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec la maison et Aurélie qui apprend qu’elle pourra nominer entre 3 et 6 habitants. C’est tout, pour le moment !

Source : Secret Story 2008

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces