Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 24 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après l’élimination de Sabrina hier soir lors du prime. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…

Marie et Geoffrey rejoignent Aurélie. Aurélie dit qu’à son retour ça sera la guerre. Marie dit que le fait de savoir qu’ils sont à l’abri de la nomination ça la rebooste et lui redonne de l’assurance. Aurélie hésite à nominer Morgane. Elle dit que Sabrina ne doit même plus lui parler, avec tout ce qu’elle a vu c’est fini. Son choix de nomination est clair.


ANNONCES

Marie dit à Zelko qu’elle ne veut plus se faire piétiner. Elle ne se laissera plus déstabiliser. Elle lui dit qu’à l’heure actuelle elle n’a pas peur de l’affronter dans le sas. Marie dit qu’à ce stade du jeu c’est indispensable de tenir tête à ses adversaire. Zelko dit qu’elle ne lui fait pas peur. Lui dire ça lui donne envie d’aller dans le sas et elle sortira. Zelko dit que Marie s’est d’un coup réveillé. Il rapporte sa conversation à Geoffrey. Zelko dit qu’il veut aller dans le sas avec elle maintenant, elle a trop parlé.

Morgane dit à Marie qu’elle n’a jamais eu ce genre de discours. Marie explique qu’à l’heure actuelle, elle n’a pas peur de lui, personne ne doit faire sa loi dans la maison. Morgane demande à Juliette ce que Marie sait que eux ne savent pas. Elle se demande ce qui peut être à l’origine de ce changement chez elle.


ANNONCES

Juliette s’est réveillée de mauvaise humeur, elle pense que lors du prime ils vont avoir une surprise. Juliette trouve pas normal que Marie ait pris la grosse tête, elle sait quelque chose. Juliette dit qu’elle est dans le délire spirituel, bonnes ondes, etc et elle a senti un truc de mauvais au réveil. Juliette dit que quoi qu’il arrive, elles doivent rester unies pendant le prime et réfléchir avant de prendre des décisions. Morgane dit que c’est le calme avant la tempête.

Retour sur le prime. Les habitants apprennent qu’Aurélie est la maitresse des nominations. Ils ne comprennent pas qu’un habitant pourra quitter l’aventure à l’issue de la soirée. La Voix explique le déroulement de la soirée.

Juliette est la première à affronter Aurélie. Aurélie la nomine. Zelko pense que tous le monde sera dans le sas ce soir. Mais Aurélie sauve le couple Marie et Geoffrey. Aurélie règle ses comptes avec Sabrina et la nomine. Morgane dit qu’elle a nominé Sabrina donc elle peut nominer n’importe qui. Sabrina dit aux autres qu’elle est l’hypocrite qui a joué sur deux clans. Zelko passe à son tour dans le sas. Aurélie le nomine pour faire sortir Sabrina ou Juliette. Morgane est la dernière à passer. Aurélie décide de l’immuniser.

Juliette dit qu’ils ont la pression, ils sont à deux pas de la finale.

La Voix annonce maintenant qu‘Aurélie n’a pas quitté l’aventure. Morgane dit que tout s’explique quant au comportement de Marie cette semaine. Aurélie retourne dans la maison, Sabrina ne va pas l’accueillir. Aurélie dit que son retour était génial, elle a adoré voir leur tête. Aurélie dit que Sabrina flippait.

La maison vivra maintenant en clan. Un dans la chambre rose, l’autre la bleue. Marie et Juliette s’affrontent dans la salle de la revanche. Juliette dépense l’argent de la cagnotte commune pour voir ses proches. Marie comprend qu’ils ont maintenant plus d’argent que l’autre clan pour gagner les enchères. Visiblement ils savaient ce qui les attendait. Aurélie et Morgane passent à leur tour. Aurélie gagne un indice sur le secret de la maison. Geoffrey a hâte d’avoir cet indice.

Zelko et Geoffrey se battent pour une immunité. Juliette ayant tout dépensé pour voir ses soeurs, le clan à Zelko est à sec. Zelko n’est pas content car il n’a pas assez pour gagner alors que l’autre clan si. Geoffrey accède à la demie-finale.

Zelko dit qu’il aurait joué plus intelligemment. Juliette a fait n’importe quoi. Zelko reproche à Geoffrey d’avoir gardé l’argent de la cagnotte au lieu de l’avoir dépensé. Juliette demande pourquoi Geoffrey n’a pas renoncé à l’immunité. Il dit qu’il ne voulait pas leur donner et il pensait pouvoir la donner à un membre de son clan.

Les nominés rejoignent le sas. Zelko est le premier sauvé. Il dit que ça déchire, il n’a jamais été aussi serein. Sabrina est éliminée. Juliette dit qu’ils ont perdu une guerrière et une amie. C »est une grande perte. Elle a sorti Sabrina alors qu’elle avait un public puissant derrière elle. Marie lui demande ce qu’elle en sait de la puissance du public.

La Voix annonce que chaque clan nominera un membre du clan adverse. Zelko dit que Marie sera nominée. Juliette dit que Marie c’est plus possible, ils veulent la faire sauter. Même si elle va dans le sas et qu’elle part, elle aura été dans le sas.

Marie sait qu’elle va être nominée. Aurélie lui dit de ne pas parler de ça maintenant, tout peut changer. Marie n’est pas rassurée car elle ira dans le sas mais pas face à Morgane car Aurélie ne le veut pas.

Aurélie et Zelko discutent des nominations. Zelko dit qu’il va mettre Marie, il faut mettre en face Juliette et Juliette sortira. Aurélie dit à Zelko que si il fait en sorte qu’elle ne soit pas nominée, elle protégera Morgane. Zelko dit que son seul problème c’est de protéger Morgane. Son frère lui a demandé, il le fait. Zelko rassure Morgane en lui rapportant sa conversation avec Aurélie.
Morgane dit qu’elle a une dette envers Aurélie. Elle stresse.

Aurélie dit qu’ils font comme ils peuvent dans la maison. Geoffrey a une immunité et même si elle adore Marie, c’est chacun pour soi. Elle sauve ses fesses.

Marie dit qu’elle ne sait pas à quoi joue Aurélie. Geoffrey dit que c’est normal, Aurélie défend sa place.

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec la maison et Marie encore en boucle sur les nominations.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES