Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 26 septembre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce début de semaine. Pour rappel, c’est Sabrina qui a quitté l’aventure lors du prime de vendredi soir.

Retour sur le week-end dans la maison des secrets… Samedi matin, Aurélie pense déjà aux nominations et dit qu’il vaut mieux mettre Juliette que Morgane face à Marie. Marie pense que la mettre face à Juliette c’est dangereux. Elle demande son avis à Geoffrey. Geoffrey est d’accord avec Marie. Il dit qu’Aurélie est prête à trahir seulement dans le sens où elle défend sa place. Pour elle le départ de Juliette ou Marie c’est que du bon.


ANNONCES

Geoffrey dit que c’est la guerre qui commence vraiment entre clan. Ils ne se laisseront pas perturber par leurs propos et leur arrogance, ils ont pris le melon. Le ton monte entre Juliette et Geoffrey. Juliette lui dit qu’il est trop passif et transparent. Même sa meuf il en a rien à foutre. Geoffrey dit que son opinion il s’en tape. Pour lui Marie n’est pas comme ça dehors. Juliette dit qu’elle n’aimerait pas être la copine de Geoffrey, elle a besoin d’un mec qui l’épaule et la soutienne.

Les clans doivent créer leur slogan et leur nom. Zelko veut être le chef, il ne veut pas que ce soit Morgane. Il a fait 7 sas, les autres sont riens. Il est sur de lui, il doit être chef de clan malgré lui. Juliette dit qu’à partir du moment où on brusque Zelko, il va bouder pendant des heures.


ANNONCES

L’équipe de Geoffrey s’appelle les Résistants. Zelko dit que l’autre clan le met à l’honneur. Aurélie est le chef du clan. Les résistants, les survivants, les gagnants est leur cri d’équipe.
Zelko dit que face à eux ils sont morts.

Le clan de Zelko se nomme en toute modestie : Les Dieux de l’Olympe. Le chef est Morgane, la déesse des déesses. Geoffrey dit qu’ils auraient pu s’appeler les Narcissiques. Zelko énumère leurs principes. Juliette présente Athéna en Morgane, Arès le Dieu de la guerre en Zelko et enfin Aphrodite pour elle. Geoffrey dit que c’est plus des melons mais des pastèques à la place de la tête.

Aurélie dit qu’apparemment la maladie de Zelko est contagieuse, elles ont la pastèque. Une petite guerre s’installe entre elle et Zelko. Zelko dit à Aurélie qu’ils vont perdre Marie. Aurélie pense le contraire, si elle perd Marie elle le masse 30 minutes, elle est sure qu’elle ne sortira pas. Zelko dit qu’il s’en fout de qui sort, c’est lui contre elle.

Aurélie dit à Marie qu’elle doit se donner à fond. Faut la voir le plus possible. Elle doit montrer qui elle est, qu’elle est là. Zelko écoute aux portes mais Aurélie le surprend. Geoffrey dit que leur clan doit être mis en valeur. Zelko écoute encore aux portes en rampant dans le dressing. Mais Aurélie le surprend de nouveau et l’envoie au lit. Zelko n’abandonne pas, il change de coin pour espionner. Il a tenté plusieurs fois mais c’est impossible de pas se faire prendre. Il est déprimé… Le sol grince trop.

Dimanche, Aurélie nargue Zelko sur son nom de clan. Zelko surnomme Marie J-5. Marie dit qu’ils n’ont même pas le respect de l’appeler par son prénom. Elle trouve que ça va loin.

Zelko et Aurélie au confess. Ils doivent jouer a Roméo et Juliette. Zelko veut déjà l’embrasser. Aurélie lui dit surtout pas. Suite de la mission de la semaine passée donc mais les clans en plus.
Zelko ne lâche plus Aurélie pour mener à bien sa mission. Il lui dit qu’il l’aime. Elle lui demande comment il peut dire des choses comme ça. Geoffrey les espionne.

Marie leur demande des explications, sourire, discussion, complots, il se passe quoi entre eux deux. Aurélie joue les innocentes. Elle dit qu’ils sont en guerre, elle ne fait pas de complot avec lui. Marie préférerait qu’Aurélie ne se rapproche pas trop de Zelko. Aurélie et Zelko sont dans le lit et Zelko fait une déclaration à Aurélie. Zelko est à fond dans sa mission.

Juliette rentre dans la chambre et traite Zelko de corrompu. Aurélie fait un massage à Zelko. Marie écoute aux portes. Elle était frustrée de ne pas entendre plus. Elle est restée sur sa faim.
Geoffrey rentre dans la chambre et repars aussitôt. Juliette arrive comme une furie en hurlant sur Zelko qu’il pactise avec l’ennemi. C’est la guerre des clans, il doit sortir de ce lit.
Aurélie lui dit de dégager.

Juliette traite Zelko de traitre, il fait honte aux Dieux. Aurélie dit que Zelko a envie de l’embrasser et il fait passer ça pour de la stratégie.

Les habitants vont revoir leurs proches tous les soirs de la semaine. Les parents à Geoffrey et Marie sont les premiers. Marie percute pas de suite qu’il s’agit de ses parents, c’était inattendu.
Le père à Marie dit qu’ils ont vécu des moments difficile surtout quand ils voient qu’elle n’a pas confiance en elle. Marie en profite pour s’expliquer. Elle dit que ce n’est pas évident d’en prendre toujours plein la figue. Les parents sont inquiets pour le couple. La maman de Marie demande s’il y a un problème de couple. Marie dit que non.

La mère à Geoffrey lui dit qu’Aurélie fait son travail. Il doit montrer à Marie qu’il l’aime. Le père à Marie lui dit qu’elle est trop dépendante de Geoffrey, c’est pas sain. Elle doit s’affirmer, aimer c’est pas ça. Sa mère lui dit qu’elle ne doit pas laisser sa place à quelqu’un, c’est un jeu et c’est malsain. Sa mère lui reproche d’aimer trop et de ne pas penser assez à ses désirs.
Son père lui dit d’aller de l’avant et de penser en tant que candidate. Son père lui reproche d’être toujours obligée de se justifier.

La mère de Marie trouve que Geoffrey a eu des propos assez dures envers sa fille. Elle voudrait l’interroger et lui faire comprendre que si il n’arrive pas à recevoir autant d’amour c’est qu’il ne l’aime pas autant. La mère à Marie dit à Geoffrey ce qu’elle pense. Geoffrey explique ce qu’il ressent. Mais Juliette s’en mêle et du coup la réponse ne vient jamais.

Geoffrey a compris qu’il doit se remettre en question. Il a ses torts, Marie n’est pas la seule fautive. Il doit changer son attitude. Les parents repartent. La mère à Geoffrey lui dit de se battre. Ils ont été surpris par la retenue des sentiments de leur fils. Ils ont eu peur, ils ne le reconnaissait pas. Geoffrey dit que c’était une sensation de bien être de voir les parents.

Juliette dit qu’ils ont passé un super bon moment ensemble mais faut pas oublier le jeu. Zelko est toujours très entreprenant avec Aurélie qui tente de freiner les ardeurs du Dieu de l’Olympe.
Zelko fait tout ce qu’il peut pour voler un baisé à Aurélie. Zelko est mort de rire car il sait qu’Aurélie ne peut pas le refouler. Une fois qu’il l’aura embrassé elle ne pourra plus s’en passer.

La Voix annonce que les nominations devront être faite à l’unanimité ou à la majorité. On se quitte avec la maison et Juliette qui provoque Marie…

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES