Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 27 septembre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 en ce jour de nominations. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets…

Aurélie rejoint Zelko dans la chambre bleue. Juliette lui dit de partir, c’est pas sa chambre… Aurélie dit qu’elle aime faire sa mission, elle aime jouer le jeu surtout que ça énerve Juliette.

Zelko met du cœur à l’ouvrage. Il fait de belles déclarations à Aurélie en lui disant qu’il ne lui fera jamais de mal. Marie se demande si c’est une mission ou le cœur qui parle. Elle n’aimerait pas qu’Aurélie souffre. Juliette dit que les autres sont un clan en carton. Geoffrey dit qu’il comprend Aurélie et son coeur vacillant. Aurélie dit qu’elle apprécie Zelko. Zelko adore sa mission, c’est marrant car ça fait vaciller Geoffrey et Marie, ils prennent peur.

Zelko se jette sur Aurélie pour l’embrasser mais elle ne se laisse pas faire. Ils rigolent bien tous les deux. Geoffrey dit qu’il y a un nouveau couple dans la maison. Juliette dit que c’est une mission. Morgane est énervée du rapprochement, elle est possessive et jalouse. C’est son Zelko. Elle lui en fait part.


ANNONCES

Zelko dit que Morgane a peur de le perdre dans le jeu. Il peut la comprendre. Elle est jalouse et a peur qu’il efface les liens qu’il a avec elle. Morgane dit à Juliette qu’il faut faire quelque chose. Sinon Aurélie va leur piquer Zelko. Juliette en est pas si sure, elles imaginent un stratagème pour le récupérer. Juliette peut concevoir les sentiments mais ça ne doit pas entraver la guerre des clans ou le jeu.

Marie dit à Aurélie qu’elle préfère voir Juliette sortir que Morgane. Aurélie aussi car elle en a marre de ses agissements, elle ne peut pas la piffer. Aurélie est consciente du danger en nominant Marie face à Juliette. Mais elle est confiante.

Geoffrey dit que Juliette a encore son secret, elle a fait 4 sas et a une cagnotte. Si Juliette sort c’est sur c’est cool mais trop risqué. Il dit que personne ne sait qui va revenir. Il voudrait plutôt mettre Morgane car il trouve que c’est plus judicieux. Aurélie dit que si Juliette sort, ils vont tous les trois en finale. Aurélie trouve que Juliette a une grosse personnalité.
Geoffrey dit que lui il nomine Morgane.

La Voix informe les habitants qu’ils devront nominer à l’unanimité ou à la majorité. Les clans en profitent pour se narguer. Les Dieux chantent le chant d’Adieu à Marie. Zelko dit que ce coup si ils nominent Marie, rien ne changera ça. L’autre clan par contre ne sait pas quoi faire. Juliette dit à Marie qu’elle ne comprend pas pourquoi elle voulait affronter Zelko la semaine dernière et maintenant non.

Juliette dit qu’ils vont la mettre dans le sas elle doit assumer. Juliette tente de convaincre Marie de se retrouver nominer aux cotés de Zelko. Marie dit qu’elle aimerait bien mais elle ne peut pas. Zelko dit qu’il en a marre des poules mouillées. Marie dit que ce qui leur pose problème c’est qu’ils ont peur qu’elle puisse revenir.

Juliette dit qu’elle n’a pas peur d’elle, elle ira avec elle dans le sas avec plaisir et l’écrasera avec plaisir. Marie s’interroge sur la peur que les filles peuvent avoir d’être face à elle.
Marie dit qu’elle se fiche d’être face à lui. Geoffrey dit que c’est de la provocation. C’est du jeu c’est normal. Il dit que Morgane et Juliette malgré les apparences, elles ont peur d’être face à Marie. Elle est touchante et a bien joué.

Zelko nargue en disant que ce sont des poules mouillées. Marie dit que quoi qu’elle dise elle a toujours tort. Elle n’a rien à justifier. Aurélie dit que c’est normal que Geoffrey ne veuille pas perdre sa copine. Geoffrey dit qu’ils ont le melon et ils provoquent. Morgane demande à Marie face à qui elle aimerait être nominée. Aurélie dit que ce soit Juliette ou Morgane qui saute peu importe ça fait une place en plus. Zelko dit que Marie n’a qu’à nominer qui elle veut, elle sort. Si elle rentre il quitte le jeu. Il est sur qu’elle dégage.

Zelko au confess. Il apprend que le papa d’Aurélie va venir. Il a pour mission de jouer le gendre idéal et d’obtenir l’approbation pour se mettre en couple avec elle. Le père d’Aurélie arrive. Aurélie est folle et se jette dans ses bras. Zelko dit que c’est un beau papa, il est balèze. Les habitants font visiter la maison. Zelko dit qu’on ne peut pas rencontrer le père de sa copine et jouer les potes. Il faut d’abord qu’il voit que c’est un gars bien. Le papa plaisante en disant qu’il n’aime pas l’histoire entre Zelko et sa fille. Puis les habitants lui demande qui il préfère entre Rudy et Zelko, il répond Geoffrey. Aurélie a envie de dire à Zelko de lui foutre la paix. Elle ne fait pas la mission là et profite de son papa.

Zelko et le père d’Aurélie font un bras de fer. Ils parient la main d‘Aurélie. Zelko l’emporte. Le papa l’a laissé gagné. Le papa lui donne alors sa bénédiction pour Aurélie. Zelko remporte sa mission.

Les habitants ramènent le papa au sas. Zelko lui promet de prendre soin d’Aurélie.

Aurélie dit qu’elle a été demandé en mariage pour la première fois de sa vie. Les autres candidats ne comprennent pas. Ils assument au grand jour leur relation passionnelle. Zelko et Aurélie s’embrassent.

Soirée confidences.
Aurélie dit qu’elle pourrait choisir sa stratégie personnelle si les autres de son clan n’étaient pas d’accord. Marie pense que Zelko est son plus grand adversaire et Juliette nominerait Zelko si elle était dans l’autre clan… Et Juliette en profite pour s’en prendre encore à Marie !

Geoffrey lui demande pourquoi elle fait ça, la question est sur Zelko et elle s’en prend à Marie. Il lui demande d’arrêter. Elle soule et n’est pas obligée de faire ça. Elle lui a rien fait.
Juliette dit qu’il se réveille. Zelko intervient et change Juliette de pièce.

Aurélie dit qu’elle en a marre de Juliette, c’est de la méchanceté gratuite, des piques toute la journée. Geoffrey dit que Juliette lui sort des yeux. Il dit à Juliette que ce qu’elle fait c’est grave, ils sont à trois contre Marie, c’est plus possible c’est de la méchanceté gratuite. Ils ne s’en prennent jamais aux deux autres. Il pense qu’elle est capable de comprendre. Elle fait ça que pour faire mal à Marie. Juliette dit qu’elle ne fait pas ça dans le but de faire mal. Geoffrey dit alors d’arrêter car ça lui fait mal. Les mots le dérange.

Marie demande à Aurélie si elle peut lui faire confiance à 100% sur le choix des nominations. Aurélie lui dit que oui. Marie dit que le comportement de Juliette pourrait lui valoir d’être nominée, elle en a assez mais c’est pas un choix facile.

Nominations. Le clan de Zelko nomine Marie. Juliette veut se battre et foncer et avec elle y a pas d’adversaire. Le clan d’Aurélie nomine Juliette.

Geoffrey dit que le résultat ne lui importe pas, il veut juste que Marie soit bien. Et surtout ils préfèrent voir Juliette dehors que Morgane si Marie revient.

Connexion avec la maison : la Voix annonce que les nominées sont : Juliette et Marie. On se quitte avec la maison et la réaction des habitants. Juliette qui crie qu’elle va venger Ayem…

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES