Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 29 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 avant le prime de demain. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…


Annonces

Marie dit qu’il faut qu’elle arrête de protéger Geoffrey. Elle doit jouer pour elle et penser à elle avant tout. Aurélie dit que si Marie avait le cran de dire que c’est fini à Geoffrey, il sera en panique et reviendra de lui même vers elle.

Marie dit à Geoffrey qu’ils doivent gagner les activités. Elle veut trouver le secret de Juliette. Geoffrey pense qu’elle a toutes ses chances de rentrer. Marie a aussi envie d’y croire. Geoffrey dit que c’est les jours les plus difficiles de son aventure. Si Marie part, il le vivra mal.

Zelko dit que Marie va sauter vendredi. Marie lui dit on verra. Juliette dit à Marie de faire ses bagages maintenant et de sortir la tête haute. Marie réplique en disant qu’elle ne serait pas plus fière de l’affronter dans le sas ? Juliette pense que Marie a réellement peur de l’élimination. Marie dit qu’elle est sereine, elle aussi a vu sa mère pour l’encourager.


Annonces

Le téléphone rouge sonne pour Marie. Elle a été élue enquêteur de la semaine avec Zelko. Ils remportent un buzz gratuit et un accès à la salle des totems. Juliette hallucine… Ils découvrent un rat, des graines de café, un maque de nuit. Zelko dit qu’il doit la jouer fine et orienter Marie vers de fausses pistes. Zelko dit à Juliette qu’il ne la buzzera pas et Marie rapporte à son clan ce qu’elle a vu.

Marie se rend au confess. Juliette se moque encore de Marie. Marie pense que Juliette est une miraculée…

Marie pense que la canalisation et le rat sont pour Zelko. Elle fait le rapprochement avec les souterrains. Mais elle ne voit pas quel intitulé ça peut être. Marie dit que peu importe si elle se trompe. Elle avance et émet des hypothèses. Marie va buzzer. Elle pense que Zelko et son frère étaient les éclaireurs de la maison. Pas sur que ça passe. Juliette dit que Marie l’a fait marrer aujourd’hui. Elle pense qu’elle peut faire sauter deux secrets (ironique). Geoffrey dit qu’il a vu une nouvelle Marie, très joueuse. Elle doit montrer qu’elle est à fond et motivée.

Aurélie et Zelko au confess. Pendant ce temps la Voix informe les habitants qu’ils étaient en mission. Ils vont pouvoir faire une contre mission. Ils découvrent la prochaine mission du faux couple.
Morgane est rassurée de savoir que c’est une mission. Mais en même temps elle ne l’est qu’à moitié et elle en veut à Zelko. Elle a bien l’intention de lui faire savoir. Morgane dit qu’ils ne doivent pas trop en faire, pas en rire.

Juliette pose des questions indiscrètes à Zelko. Zelko dit que tout le monde y croit. C’est un délire. Aurélie dit à Geoffrey que Zelko est gentil et à fleur de peau. Zelko les rejoint. Geoffrey dit qu’ils ont la même relation que lui et Marie. Marie demande à Zelko ce qui lui plait chez Aurélie. Zelko répond qu’elle est à l’opposée d’elle. Aurélie dit qu’elle va profiter de Zelko à 4 000%.
Zelko dit que son faux couple et 1 000 fois plus beau que le vrai couple…

Aurélie explique à Morgane qu’elle apprécie beaucoup Zelko. Morgane reproche à Aurélie d’avoir dit pareil de Rudy. Elle n’accepte pas qu’Aurélie puisse dire qu’elle est amoureuse. Elle reproche à Zelko de ne plus la calculer. Morgane se met à pleurer, elle dit qu’à cause d’Aurélie, Zelko l’a abandonné. Aurélie dit que ce n’est pas vrai. Morgane voulait les piéger.

Zelko dit à Morgane qu’il était en mission. Morgane ne s’attendait pas à ça, elle pense qu’elle est allée trop loin. Morgane dit qu’elle a vraiment pleuré mais elle en a rajouté. Zelko dit qu’il n’est pas là pour la faire pleurer, si c’était Marie il s’en foutrait. Il ne veut pas la faire pleurer pour 15 000 euros. Morgane est sa petite soeur, c’est une personne bien.

Juliette va rapporter à Aurélie qu’elle sait. Aurélie est dégoutée, elle dit à Zelko qu’il est venu pour jouer pas pour glander. Elle s’énerve. La Voix annonce que la mission est un échec.

Morgane se justifie sur ses larmes. Zelko prend la défense de Morgane. Aurélie pense que Morgane est amoureuse de lui. Les clans s’affrontent en rythme. Le clan des Dieux de l’Olympe remporte 6 000 euros. Marie dit qu’elle avait à coté d’elle Geoffrey et Aurélie qui hurlaient. Ils n’ont rien fait pour l’aider, ils ne pensent qu’à écraser les autres. Elle leur demande de respecter ce qu’elle dit. Elle voulait prouver à son public qu’elle pouvait gagner face à Juliette. Geoffrey dit qu’ils plaisantaient. Marie dit qu’elle se bat mais les deux autres sont en demie-finale donc ils s’en foutent d’elle, même si elle sort vendredi.

Marie reproche à son clan de ne pas la soutenir. Elle veut montrer qu’elle pouvait se battre. Aurélie et Geoffrey ne la soutiennent pas. Marie dit qu’elle ne peut jamais s’exprimer. Geoffrey dit que tous les jours elle donne le bâton pour se faire battre. Marie dit qu’elle a toujours des reproches même quand elle s’explique. Geoffrey quitte la pièce en marmonnant. Marie lui dit qu’il n’a qu’à la quitter si il n’est pas content. Geoffrey dit que Marie ne veut pas montrer qu’elle est plus faible, il ne sait plus quoi faire.

Les parents de Morgane sont là pour le diner. Morgane avoue qu’elle avait le sentiment d’être chez elle. Le père de Morgane dit à Marie et Geoffrey qu’il voit qu’ils s’aiment rien qu’avec leurs yeux… Geoffrey est fasciné par les parents de Morgane. L’intelligence et l’amour qu’ils ont l’un envers l’autre. Les parents repartent. La maman leur dit de vivre à fond l’aventure sinon ils le regretteront. Morgane dit qu’un poids a été enlevé, elle avait peur de la réaction des autres. C’était beau.

Zelko pense que le couple Marie et Geoffrey est différent des autres. Marie dit qu’elle le sait et elle a été très touchée, et grâce aux parents de Morgane elle a pu obtenir des réponses. Geoffrey est conscient que ce décalage vient de lui en particulier. Cette aventure lui a fait ouvrir les yeux. Il prend conscience qu’il doit être plus démonstratif. Marie donne trop et lui pas assez. Il sait prendre conscience qu’il est à la base du problème.

On se quitte avec la maison et Marie et Juliette qui se lancent des piques.

Source : Secret Story 2008

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces