Secret Story 5 : Sabrina éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
C’est parti pour un nouveau prime de Secret Story, saison 5 ! À trois semaines de la finale, la guerre des clans sera au centre de cette émission hebdomadaire !

Les habitants de la maison voient des images d’Aurélie, qu’ils pensaient éliminée ! Aurélie promets de prendre plus que jamais sa revanche ! Une élimination aura lieu ce soir également, ce n’était pas prévu!


ANNONCES

La voix fait une annonce aux habitants réunis au salon: Aurélie pourra nominer entre trois et six candidats ce soir…! Aurélie est dans le SAS. Tour à tour, ils iront face à Aurélie. Qui décidera de nominer la personne ou de l’immuniser. Les habitants ne savent encore pas qu’Aurélie n’est en fait pas éliminée !

Premier magnéto de la soirée: « Aurélie, victime de Juliette. ». Juliette qui rejoint le SAS affronter Aurélie, en direct. Aurélie n’hésite pas une seconde, elle nomine Juliette.


ANNONCES

« Les liens indestructibles » réunissant Aurélie, Marie et Geoffrey. On les retrouve tous les trois dans le SAS. Sans la moindre hésitation, elle les immunisent !

Puis c’est au tour de Sabrina. Entre les deux jeunes femmes, ça explose ! Aurélie la nomine !

C’est ensuite à Zelko de rejoindre le SAS. Il est lui aussi nominé.

Puis pour terminer, Morgane rejoint Aurélie.. Elle hésite mais lui donne finalement l’immunité.

Les votes sont ouverts ! Juliette, Sabrina et Zelko sont nominés ! Le public à quelques minutes pour les départager ! La voix fait une annonce de la plus haute importance aux habitants, Aurélie n’as PAS quitté le jeu !
 
Magnéto sur les deux clans. À partir de maintenant, les cagnottes de chaque personnes du clan sont réunis.. Et surtout, les clans vont vivre séparés entre les deux chambres!

Magnéto sur Marie et Juliette, « les ennemies ». Elles sont toutes les deux dans la salle de la revanche. Des proches de chaque clan sont dans le SAS.. Celle qui dépense la somme la plus importante de la cagnotte commune pourra retrouver ses proches… C’est Juliette avec 53 000 Euros qui accède au SAS avec les autres membres de son clan ! Zarko est présent… Juliette retrouve ses sœurs, Sabrina et Morgane leurs amies… Les retrouvailles sont émouvantes !

Cette semaine, Juliette a découvert le secret de Morgane, « mon père s’appelle Brigitte ». Toutes les deux doivent rejoindre le SAS. Où elles retrouvent…. Brigitte, le papa de Morgane.
Aurélie et Morgane sont dans la Salle De La Revanche. Elle vont pouvoir prendre une longueur d’avance en achetant un indice sur le secret de la maison… aurélie, qui a fait une offre plus importante, obtient un indice pour son clan.

Magnéto « Mister Secret ».

Geoffrey et Zelko sont dans la salle.. L’un d’entre eux va pouvoir bénéficier d’une immunité et décrocher sa place en demi-finale. Pour 17.000 Euros, Geoffrey est immunisé.
 
L’heure du verdict a sonné. Sabrina, Juliette et Zelko rejoignent le SAS. Zelko est le premier sauvé ! L’aventure est définitivement terminée pour Sabrina qui quitte la maison.

La Voix fait une dernière annonce. Chaque clan nominera une personne du clan adverse pour les nominations..
 
Le prime est terminé. A demain pour une nouvelle quotidienne ! C’est tout pour le moment !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES