Un carton pour le final de l’Amour est dans le pré


Capture bande-annonce M6 - DR

Hier soir M6 diffusait la toute dernière émission de la saison 6 de son émission « L’amour est dans le pré » avec le bilan complet de la saison. Qui a trouvé l’amour ? Voir notre résumé en cliquant ici.

Côté audimat c’est un carton ! Avec 6.5 millions de téléspectateurs  et 27.1% de part d’audience, M6 domine très largement les audiences de ce lundi 12 septembre 2011.


ANNONCES

France 2 est deuxième mais assez loin derrière avec la suite de la nouvelle saison de la série Castle. Les deux épisodes inédits ont réuni près de 5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’un peu plus de 18%.

Du côté des grosses déceptions on trouve TF1 qui diffusait une fiction inédite « Le bon samaritain ». Elle n’aura guère suscité la curiosité des téléspectateurs puisque suivie par seulement par 4.3 millions de personnes soit à peine 16.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Et tel un rituel qui se perpétue, c’est encore une belle claque pour France 3 qui diffusait l’émission de variétés « Paris Québec sous les étoiles ». Présenté par Daniela Lumbroso et l’humoriste Gregory Charles, ce divertissement n’aura captivé que 1.8 million de téléspectateurs (pda 7.2%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES