Audiences : Koh-Lanta éternel leader



0
(0)
Crédit photo © A. ISSOC / ALP

Annonces

Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat de ce vendredi 28 octobre 2011. Comme toutes les semaines c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Raja Ampat » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29% de part de marché, l’émission écrase sans difficulté aucune ses rivaux d’un soir. A noter une excellente performance sur la cible de la ménagère de moins de 50 ans (pda 38%).

Pour mémoire deux candidats ont quitté l’aventure hier soir, il s’agit d’Anthony et Maxime (voir notre résumé du prime en cliquant ici).

M6 se retrouve à la deuxième place avec sa série « NCIS : enquêtes spéciales ». Le premier épisode inédit a en effet séduit 5.1 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

France 2 complète le podium avec un épisode inédit de sa collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Il a été suivi par 4.8 millions de téléspectateurs (pda 18.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces