Audiences : le Mentalist éternel leader


capture TF1
Ce n’est pas le genre de news qui devrait surprendre grand monde. Hier soir dans la course à l’audimat c’est sans surprise Patrick Jane, à savoir le Mentalist, qui s’est de nouveau très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

Avec 9.5 millions de téléspectateurs en moyenne pour le premier épisode inédit, soit près de 34% du public, la série écrase la concurrence. Le second épisode a fait presque aussi bien rassemblant 9 millions de fidèles.


ANNONCES

Loin derrière M6 décroche la deuxième place avec le deuxième numéro de la saison de son émission « La France a un incroyable talent ». Avec 4.3 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de part d’audience, l’émission fait mieux que résister puisqu’elle fait aussi bien que la semaine dernière.

France 2 et France 3 sont dans un mouchoir poche. La première avec le téléfilm « Tout le monde descend » suivi par 2.8 millions de téléspectateurs; la seconde avec le match de foot Saint-Étienne/Lyon (coupe de la ligue) suivi par 2.7 millions de supporters.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES