Beau succès d’audience pour 50 mn inside

Crédits : NILS HD/TF1

Publicité

Hier soir nouveau numéro de votre magazine « 50 mn inside » présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. Et comme chaque semaine les accros d’infos people étaient au rendez-vous !


Avec 3.3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21% des invidivus de 4 ans et +, l’émission gagne 100 000 téléspectateurs en une semaine et se place en tête des audiences sur cette tranche horaire.

A noter la très belle performance réalisée sur les femmes de moins de 50 ans RDA. Sur cette cible si prisée des annonceurs la part d’audience s’élève à 26%.

On retiendra également la belle performance réalisée par l’émission « Tous Ensemble » présentée par Marc Emmanuel. Diffusée juste avant « 50 mn inside » elle a séduit 2.3 millions de téléspectateurs, soit 18 % des 4 ans et + et 26 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA.


Publicité

(RDA) : responsable des achats



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut