Exclusivité Europe 1 : l’interview de Jude Law par Nikos Aliagas



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous vous l’annoncions il y a quelques jours à peine Nikos Aliagas interrogeait ce matin, et en exclusivité pour Europe 1, le beau Jude Law venu évoquer la sortie du film « Contagion », de Steven Soderbergh, en salles le 9 novembre prochain.


Annonces

L’occasion pour l’acteur de confier son amour pour notre beau pays. Vous remarquerez au passage ses quelques efforts pour parler notre langue, en début et en fin d’interview. Extraits :

Jude Law parle de la France : « Je passe beaucoup de temps en France, c’est un pays qui m’est très cher ».

L’acteur évoque le film : « C’est le récit de six ou sept personnes qui se retrouvent et sont liées par un thème commun. »


Annonces

Nikos Aliagas revient avec Jude Law sur le rôle qu’il incarne dans « Contagion » : « Un journaliste qui dénonce le système ».

Jude Law : « Mon personnage devient finalement proche du système mais émet aussi un avis qui ne correspond pas toujours à la pensée dominante » (…) Ce qui m’a plu c’est qu’on ne sait jamais si mon personnage est un malfrat ou pas ».

Nikos Aliagas interroge ensuite Jude Law sur ses rapports difficiles avec la presse :

Jude Law : « Ce film ne m’a pas réconcilié avec les médias. J’aurai toujours des rapports compliqués avec eux ».

Enfin, l’acteur confie son sentiment sur le film « The Artist » et Jean Dujardin : « Il a pleinement mérité son prix. Le film pourrait décrocher la timbale ».

Interview complète à découvrir sur Europe 1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces