Geneviève de Fontenay perd une bataille contre Miss France


Crédit : PR Photos
Nouveau revers pour Geneviève de Fontenay et son concours de Miss Nationale ! Dans le cadre l’affaire qui l’oppose à la Société Miss France et Endemol, et après que la cour d’appel lui ait donné raison, la cour de cassation vient de statuer contre elle.

La cour de cassation a en effet décidé que Geneviève de Fontenay n’avait pas le droit d’organiser un concours concurrent à Miss France et ne pourrait donc pas organiser son élection de Miss Nationale Geneviève de Fontenay 2012 prévue pour le début du mois de décembre.


ANNONCES

Toutefois, un tribunal d’arbitrage doit encore se décider quant à la validité de la clause de non-concurrence sur lequel le jugement s’appuie.

Geneviève de Fontenay a donc encore un petit espoir de gagner sa guerre face à Miss France.


ANNONCES

Quant à Xavier de Fontenay, il a déclaré à nos confrères de Première que l’élection Miss Nationale aurait lieu dans tous les cas.

« J’ai appris cela dans la presse. Cette décision n’empêche pas du tout ma mère d’organiser l’élection. La décision rendue l’est pour l’élection de 2011 or cette élection est déjà passée » a-t-il confié.

On a du mal à s’y retrouver dans tout ça… Mais une chose est sûr, la hache de guerre entre la dame au chapeau et Miss France est loin d’être enterrée !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES