Hugh Jackman et Real Steal en tête du box-office américain



ANNONCES

C’est le beau Hugh Jackman qui est en tête du box-office américain cette semaine avec le film « Real Steal ». Pour son week-end de lancement aux Etats-Unis, le film a réalisé pas moins de 27,3 millions de dollars de recettes.

Le nouveau film avec George Clooney, « Les Marches du Pouvoir », est deuxième mais a réalisé une performance vraiment moyenne avec seulement 10,4 millions de dollars de recettes pour ce qui était aussi son week-end de lancement.

Le film de Clooney est d’ailleurs talonné par « L’Incroyable histoire de Winter le dauphin », qui pour sa troisième semaine d’exploitation a encore réalisé 9,16 millions de dollars de recettes.

Quant à Brad Pitt et « Le Stratège », il est quatrième avec 7,5 millions de dollars de recettes pour sa troisième semaine aux box-office américain.


ANNONCES

Enfin, le succès du Roi Lion 3D s’essouffle et il est classé 7ème avec 4,55 millions de dollars de recettes. Il totalise un cumul impressionnant de 86 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis en 4 semaines d’exploitation.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES