Le grand-frère de Madonna est sans-abri !


Crédits : PR Photos

ANNONCES

La presse américaine a appris que le frère aîné de Madonna était sans-abri depuis plus d’un an. Le frère de la chanteuse a perdu son emploi dans le vignoble familial et n’a pas eu d’autre choix que de vivre dans la rue…

En effet, Anthony Ciccone prétend qu’il est sans-abri depuis plus d’un an et a vécu sous un pont à Traverse City depuis la perte de son emploi au chai de son père à Suttons Bay, dans le Michigan.

Le frère de Madonna, 55 ans, s’est confié au Michigan Messenger alors qu’il recevait un repas gratuit dans l’une des églises de la ville.

Il affirme que sa famille, et même sa soeur millionnaire, lui ont tourné le dos et l’ont laissé sans rien.


ANNONCES

« Ma famille m’a tourné le dos, fondamentalement, quand j’ai été dans un moment difficile. (…) Bien sûr je me suis posé la question ‘pourquoi ma sœur est une multimillionnaire et moi je suis sans-abri dans la rue ?' » a expliqué le frère de Madonna.

« Ne jamais dire jamais. Cela pourrait arriver à n’importe qui. Je ne disposent d’aucun revenu, je dois aller ramasser des bouteilles et des canettes, faire des petits boulots. » a-t-il ajouté. « J’ai eu des engelures aux pieds l’hiver dernier. Un de mes amis a perdu tous ses 10 orteils. Plusieurs sont morts d’hypothermie. »

On se demande vraiment comment Madonna et son frère ont pu en arriver là…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES