Publicité
En effet, les trois enfants de Michael Jackson ont rejoint des milliers de fans du Roi de la Pop pour ce concert commémoratif au Millenium Stadium de Cardiff.
Prince Michael, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, étaient donc présents parmi des artistes comme Christina Aguilera, Smokey Robinson, Leona Lewis et JLS.
Ils sont montés sur scène vêtus de costumes reflétant la carrière de Michael Jackson et ont été accueillis par des applaudissements enthousiastes.
Publicité
Le concert de Michael Toujours rendait hommage au chanteur, qui est décédé le 25 juin 2009, à l’âge de 50 ans.
« Nous sommes très heureux d’être ici pour cette soirée spéciale pour honorer notre père. » a déclaré Paris à la foule avant la performance de Beyoncé Knowles.
Les frères de Michael Jackson, Tito, Marlon et Jackie, ont organisé l’événement, qui a été animée par l’acteur Jamie Foxx et la présentatrice Fearne Cotton.
Mais toute la famille Jackson n’était pas d’accord avec ce concert. Jermaine et Randy Jackson ont déclaré que le concert était « inapproprié » et « inopportun » parce qu’il avait lieu en même temps que le procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire.
Janet Jackson a également décidé de ne pas y assister.