Les enfants de Michael Jackson présents au concert hommage


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Les enfants de Michael Jackson étaient présents au concert hommage à leur père hier soir à Cardiff. Les enfants du Roi de la Pop ont présenté la performance de Beyoncé au concert « Michael Forever ».

En effet, les trois enfants de Michael Jackson ont rejoint des milliers de fans du Roi de la Pop pour ce concert commémoratif au Millenium Stadium de Cardiff.

Prince Michael, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, étaient donc présents parmi des artistes comme Christina Aguilera, Smokey Robinson, Leona Lewis et JLS.

Ils sont montés sur scène vêtus de costumes reflétant la carrière de Michael Jackson et ont été accueillis par des applaudissements enthousiastes.


ANNONCES

Le concert de Michael Toujours rendait hommage au chanteur, qui est décédé le 25 juin 2009, à l’âge de 50 ans.

« Nous sommes très heureux d’être ici pour cette soirée spéciale pour honorer notre père. » a déclaré Paris à la foule avant la performance de Beyoncé Knowles.

Les frères de Michael Jackson, Tito, Marlon et Jackie, ont organisé l’événement, qui a été animée par l’acteur Jamie Foxx et la présentatrice Fearne Cotton.

Mais toute la famille Jackson n’était pas d’accord avec ce concert. Jermaine et Randy Jackson ont déclaré que le concert était « inapproprié » et « inopportun » parce qu’il avait lieu en même temps que le procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire.

Janet Jackson a également décidé de ne pas y assister.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES