Lindsay Lohan derrière les barreaux ?


Crédits : PR Photos

Jusqu’à présent on peut dire que Lindsay Lohan a toujours eu beaucoup de chance, la justice américaine ayant fait preuve de beaucoup patience et d’une certaine clémence. Oui mais à force de trop vouloir tirer sur la corde…

Cette fois, et selon le site américain TMZ, le ton pourrait monter d’un cran. Après avoir violé plusieurs fois sa probation, l’actrice (enfin ce qu’il en reste) pourrait le payer très cher !


ANNONCES

Pas assez d’avoir manqué plusieurs séances de thérapie auxquelles elle devait se soumettre, elle s’est faite virer d’un foyer pour femmes de Los Angeles.

C’est au sein de ce foyer qu’elle était censée effectuer ses travaux d’intérêt général.


ANNONCES

Pour la juge Stephanie Sautner, cela pourrait être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Si par le passé elle lui a toujours éviter la prison ferme, pas sûr que cela soit encore le cas ce mercredi, date de sa prochaine convocation.

Et selon TMZ Lindsay Lohan risque bien cette fois de se retrouver pour un bon moment en prison. Si la juge estime qu’elle a violé sa probation, elle passera les 18 prochains mois à l’ombre, loin des strass et des paillettes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES