Masterchef 2 : Claire et Karim éliminés ! (résumé)


Capture TF1

ANNONCES

Hier soir dans Masterchef, ils étaient 5 à se battre pour espérer se qualifier pour la demi-finale de la saison 2. A l’issue de la première épreuve où la boite mystère leur imposait de faire un plat pour adulte et un plat pour un enfant, c’est Karim qui est le moins bon et se retrouve en test sous pression.

Nathalie, pourtant la meilleure sur la boite mystère, s’est retrouvée elle aussi sous pression après s’être plantée sur une épreuve de reconnaissance de légumes racines… Et lors du test sous pression, quelques secondes de cuisson en moins sur du poisson valent l’élimination pour Karim.

L’épreuve en équipe amène les quatre candidats restants dans un stade en construction. De juste, Nathalie et Elisabeth gagnent et se qualifient directement pour la demi-finale !

Le dernier test sous pression voit donc un affrontement entre Claire et Xavier. Et alors qu’on aurait pu penser que Claire était l’une des favorites de cette saison de Masterchef, elle est éliminée par le jury et échoue donc aux portes de la demi-finale !


ANNONCES

La semaine prochaine, Nathalie, Elisabeth et Xavier s’affronteront pour espérer se retrouver en finale de Masterchef 2.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES