Masterchef 2 : Olivier et Sabrina éliminés (résumé)


Capture TF1
TF1 diffusait hier soir un nouveau numéro de Masterchef saison 2, à trois semaines de la grande finale qui désignera le deuxième Masterchef de France ! Et deux candidats ont été éliminés au cours de la soirée, aux portes du fameux top 5.

Dans un premier temps, les candidats ont du faire face à des boites mystères internationales et chacun devrait faire un plat en rapport avec le pays tiré au sort avec sa boite. Sabrina a fait le plat le moins réussi, sur l’Angleterre, et s’est donc retrouvée sous pression. Le jury n’a d’ailleurs pas eu le moindre coup de coeur sur cette épreuve…


ANNONCES

Et au cours de la seconde épreuve sur du dressage, Olivier s’est lui aussi retrouvé en test sous pression. Et ce test a été pour le moins serré entre Sabrina et Olivier, mais c’est finalement Olivier qui a été éliminé par le jury à cause d’une inversion de produits.

Pour l’autre partie de la soirée, l’épreuve en équipes a vu Karim et Elisabeth en tant que chefs pour tenter de réinventer la pêche melba version 2011. En jeu, la qualification dans le top 5 et son dessert à la carte du restaurant de l’Opéra de Paris ! Si Karim et son équipe ont fait le plat le plus beau visuellement, c’est pourtant l’équipe d’Elisabeth qui a gagné grâce au goût.


ANNONCES

Karim, Xavier et Sabrina se sont donc retrouvés en test sous pression, avec une recette du chef Marc Meneau. Et à cause de trop de stress, Sabrina panique et est éliminée !

Le top 5 des meilleurs cuisiniers amateurs de France est donc composé de Claire, Nathalie, Elisabeth, Karim et Xavier. La semaine prochaine, l’épreuve en extérieur les amènera sur le chantier du stade du Havre. En jeu : la qualification pour la demi-finale de Masterchef 2 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES