Mickael Vendetta : « le plateau des anges ne me mérite pas » !


Capture NRJ 12
Mickael Vendetta a participé aux Anges de la Télé-Réalité 3, actuellement diffusés sur NRJ 12. Mais le candidat, gagnant de la Ferme Célébrités, refuse de se rendre sur le plateau de l’émission, présentée par Matthieu Delormeau.

Mickael Vendetta s’est confié dans une interview à Jerem Star, et comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots.


ANNONCES

« J’accorde une interview à Jeremstar plutôt qu’à NRJ12 car je sais qu’il ne me trahira pas. Pour l’instant je n’ai pas envie d’aller sur le plateau des Anges de la télé réalité, ils ne méritent pas. Je trouve ça inadmissible qu’ils se fichent de la tête des candidats avec leurs micros trottoirs. J’irais peut être chez Morandini lancer quelques exclusivités. » a déclaré Mickael Vendetta.

Voici quelques extraits de son interview trash à Jerem Star, où il casse à peu près tout le monde :


ANNONCES

– « Les autres candidats des Anges ne servaient à rien »

– « Guillaume, l’ange anonyme est un rat d’égoût. Il a été frustré de ne pas réussir sa profession d’avocat. Il a raté sa vie et se venge sur les autres. Il est hypocrite. »

– « Dès le départ, c’était la guerre avec Emilie. Elle a vendu à des magazines qu’elle s’est fait refaire les seins et le nez, et quand je lui ai dit, elle s’est mise à pleurer. Elle n’assume pas »

– « Moi en sentiments, je suis toujours sincère. Je n’aime pas mentir aux médias, je ne crée pas du buzz avec Annaelle. J’ai craqué pour elle ».

– « Myriam Abel ne ressemble à rien, c’est un boudin. Elle est jalouse d’Annaelle »

– « La production a forcé Kévin à embrasser Annaelle pour créer des conflits avec moi. Ils m’ont beaucoup déçu, par rapport à Endemol, croyez moi, Endemol c’est le luxe »

– « Je savais très bien que les professionnels qu’on nous a présentés dans l’émission étaient ringards et pas crédibles »

– « Vous allez pouvoir faire l’amour avec Mickael Vendetta grâce à la gamme de préservatifs, qui commencera taille M car pour être un beau gosse, pas possible d’avoir des small »

– « Loana c’est la preuve incarnée que la légende du monstre du Loch Ness est vraie. Elle donne une mauvaise image de la télé réalité »

– « Dans la médiatisation, il y a toujours des hauts et des bas. Il faut se renouveler pour ne pas lasser. C’est important de se faire rare et de revenir »

– « Je compte envahir les USA tout seul, sans les Anges car on savait très bien que les Anges c’était du fake »

– « Nous étions dans un quartier très populaire, loin de Manhattan »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES