Mission Impossible 4 : l’affiche avec Tom Cruise


La Paramount a mis en ligne l’affiche du film « Mission: Impossible 4 – Protocole fantôme », qui sortira au cinéma le 14 décembre prochain en France et le 21 aux Etats-Unis. Le film, réalisé par Brad Bird, a toujours pour vedette Tom Cruise dans la peau de Ethan Hunt.

Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale. Cette mission va s’avérer être la plus dangereuse et la plus intense qu’ils aient eu à remplir.


ANNONCES

« Mission: Impossible 4 – Protocole fantôme » a été réalisé avec des caméras IMAX mais n’a pas choisi la technologie 3D. Aux côtés de Tom Cruise, on retrouvera Jeremy Renner, Paula Patton et la française Léa Seydoux.

Aux Etats-Unis, le film sortira dans un premier temps le 16 décembre dans environ 200 salles IMAX, avant sa véritable sortie le 21.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES