Monseigneur Di Falco et les Prêtres invités de Nikos Aliagas (VIDEO)



0
(0)

Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin sur Europe 1 Nikos Aliagas recevait les Prêtres et Monseigneur Di Falco, un groupe dont il est l’origine. Ensemble ils sont venus évoquer la tournée du groupe à travers toute la France.


Annonces

Les Prêtres et Monseigneur Di Falco reviennent sur le but de la création du trio : « Tous les droits vont à une association ».

Nikos Aliagas revient avec les Prêtres sur leur nouvelle notoriété, leur public et les critiques auxquelles ils doivent parfois faire face :

« On a un agenda bien chargé. La place des Prêtres est partout. Notre public est constitué de toutes les générations, toutes les cultures. Beaucoup de gens pas croyants sont touchés par les paroles ».


Annonces

« Les gens qui nous écrivent confient leur vie, les difficultés, les épreuves qu’ils connaissent. La société est en souffrance ».

Les Prêtres et Monseigneur Di Falco se confient sur leur foi et leur place dans la société aujourd’hui : « Nous votons et participons à la vie sociale de notre pays. La foi n’est pas incompatible avec notre place au sein de la société ».

Enfin, Nikos Aliagas interroge Joseph, le séminariste du groupe qui a finalement choisi de ne pas être Prêtre : « La période de stage permet de réfléchir ».

Pour info Les Prêtres seront en concert ce samedi 29 octobre au Zénith de Lille.


Les Prêtres chez Nikos par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces