Record d’affluence pour la 10e édition de Nuit Blanche


Alors que la Nuit Blanche vient tout juste de s’achever, la ville de Paris indique ce soir dans un communiqué que cette 10eme édition a été un gigantesque succès populaire, un record d’affluence ayant même été battu.

Ainsi vous avez été plus de 2,5 millions à arpenter les rues parisiennes, à la recherche d’une offre artistique différente et… gratuite.


ANNONCES

Pour cette 10eme édition quatre promenades différentes vous étaient proposées pour vivre une expérience collective amusante et originale autour de l’art contemporain et du patrimoine.

Lors de cette édition des bloggeurs sélectionnés par Paris.fr, Les Inrocks et Sosh ont parcouru la ville et ont filmé de courtes scènes, prises sur le vif, le tout entrecoupées d’interviews et d’errances, pour mieux rendre compte de l’événement. Pour voir toutes ces images faite un tour sur le site nuitblanchelive.paris.fr


ANNONCES

A l’AFP Christophe Girard, adjoint à la culture à la Mairie de Paris, a précisé que pour la première fois dans l’histoire du théâtre des Abbesses et celui de l’Atelier, ces deux lieux avaient reçu chacun la visite de 10.000 personnes », une effervescence qui s’est poursuivie  jusqu’à tôt ce matin.

Et de rajouter « Des artistes connus dans le monde entier ont eu plaisir à être dans des lieux populaires et le public ne s’y est pas trompé »

La 11eme édition se devra de faire mieux ou aussi bien.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES