Secret Story 5 : la recherche du secret de la maison bat son plein



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Les candidats de Secret Story sont sous haute tension cette semaine puisqu’ils sont en pleine recherche du secret de la maison depuis le prime de vendredi. Celui ou celle qui découvrira ce secret gagnera sa précieuse place en finale et validera donc sa cagnotte personnelle !


Annonces

Pour rappel, les demi-finalistes sont Zelko, Aurélie, Morgane, Geoffrey et Marie. Et Morgane ne peut pas chercher le secret de la maison puisque pendant le prime, elle a créé la surprise en se sacrifiant pour Zelko et a renoncé à cette chasse au secret…

Les autres sont sur le pied de guerre, sauf Zelko, qui baisse les bras !

Le candidat serait-il trop sûr de lui parce que le public l’a toujours largement sauvé ? En tout cas Morgane n’est pas ravi de le voir renoncer alors qu’elle a renoncé pour lui… Cette chasse au secret de la maison est vraiment synonyme de tension dans la maison des secrets !


Annonces

On connaitra les noms des nominés de la semaine quand un candidat aura gagné sa place en finale de Secret Story 5. Les quatre autres seront soumis aux votes du public, qui choisira les trois autres finalistes de l’aventure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces