Secret Story 5 : Morgane éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
C’est parti pour la demi-finale de Secret Story 5 ! On saura à la fin du prime qui de Marie, Zelko, Morgane ou Geoffrey quittera la maison des secrets avant la finale. La Voix annonce une soirée des dilemmes alors qu’Aurélie a la plus grosse cagnotte (28.000 euros).

La Voix propose un premier dilemme à tous les habitants : désigner à l’unanimité l’un d’entre eux qui gagnera 50.000 euros ! Mais personne n’arrive à se mette d’accord…


ANNONCES

Aurélie a un dilemme à son tour. Elle choisit d’offrir toute sa cagnotte à Marie, après avoir hésité quelques secondes. Mais après tout, elle lui doit sa place en finale !

C’est au tour de Geoffrey d’être soumis à un dilemme. Lui aussi choisit de donner sa cagnotte à Marie, qui vient donc de gagner pas moins de 48.000 euros en ce début de prime.


ANNONCES

On retrouve Geoffrey et Marie au confessionnal. Geoffrey dit que c’est elle qui doit gagner Secret Story 5.

La Voix propose un dilemme à Marie : pour 15.000 euros, elle peut voir un message vidéo d’Ayem au sujet de Geoffrey. Mais elle dit avoir confiance en lui et refuse le dilemme. Benjamin en profite pour annoncer que, comme pour les années précédentes, les anciens candidats seront de retour dans la maison chaque soir de la semaine.

Les candidats sont tous convoqués dans la salle des coffres, pour gagner ou perdre de l’argent. Marie perd 10.000 euros, Geoffrey gagne 20.000 euros, Morgane gagne 5.000 euros et Zelko garde sa cagnotte intacte.

Zelko reçoit un dilemme : faire revenir son frère Zarko pour la semaine mais prendre 20.000 euros de la cagnotte de Morgane pour les donner à Aurélie. Zelko refuse !

Et enfin, Morgane a elle aussi son dilemme : elle peut choisir de prendre la cagnotte d’un habitant au choix ! Elle choisit bien sûr la plus riche, Marie !

Morgane, Zelko, Marie et Geoffrey rejoignent le sas pour le verdict. Benji envoie un magnéto souvenirs sur leurs parcours dans Secret Story 5.

L’huissier arrive, Benjamin ouvre l’enveloppe, et sans surprise, c’est Morgane qui est éliminée et ne valide donc pas la belle cagnotte qu’elle a pris à Marie !

Les finalistes sont donc Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey. L’un d’entre eux sera le grand gagnant de Secret Story 5 et remportera les 150.000 euros ! Les votes sont ouverts dés maintenant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES