Secret Story 5 : qui doit gagner ? (SONDAGE)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nous ne sommes plus qu’à trois petits jours de la finale de Secret Story 5 ! Cette finale opposera trois candidats des couples switchés – Marie, Geoffrey et Aurélie – à Zelko, le maitre des sous-terrains qui était entré 24h avant les autres dans la maison des secrets avec son frère jumeau, Zarko.


Annonces

L’un des quatre finalistes sera le grand gagnant de Secret Story 5 et succèdera aux triplées (Johanna, Marjorie et Cyrielle), Matthias, Emilie et Benoit.

Tout au long de l’aventure, Zelko était « l’homme à abattre » et a été nominé de nombreuses fois, ressortant toujours en grand vainqueur.

Mais Marie a également une forte popularité. La jeune femme profite de la bonne image qu’on lui a donné, de joueuse prête à tout pour son Geoffrey et que les autres candidats ont malmené tout au long de l’aventure…


Annonces

Aurélie a une moins bonne image, après avoir quitté Geof pour Rudy au bout de deux semaines de Secret Story 5. Quant à Geoffrey, il n’a pas non plus les grâces du public à cause de sa relation avec Marie, où il ne lui montre que peu d’affection et ne dévoile pas vraiment ses sentiments.

Alors, qui sera le gagnant de Secret Story 5 ? Ca devrait se jouer entre Zelko et Marie. Mais dans Secret Story, on n’est jamais à l’abris d’une surprise !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces