Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 14 octobre


Capture TF1
Dernière quotidienne de Secret Story 5, alors que la grande finale aura lieu ce soir.

Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets… Aurélie avoue au confess qu’elle veut profiter de ses dernières heures et Marie dit que si c’était à refaire, elle recommencerait Secret Story sans hésiter.


ANNONCES

La Voix annonce aux finalistes qu’ils n’ont plus que 24h avant la finale. Ils doivent prouver à leur public qu’ils méritent de gagner Secret Story 5.

Zelko dit avoir kiffé cette aventure.


ANNONCES

Morgane doit quitter définitivement la maison des secrets et fait un dernier calin à Zelko.

Les finalistes font leurs valises et ils réalisent que l’aventure se termine.

La Voix a une surprise pour les habitants : ils passent leur dernière soirée dans la maison des secrets avec tous les anciens candidats ! Finalement, Morgane revient donc aussi alors qu’elle venait de partir.

Zelko retrouve son frère, Zarko, et est ravi.

Morgane dit au confess que son meilleur souvenir dans Secret Story, c’est Zarko et Zelko.

Tous les anciens refont un tour ému dans la maison. Juliette et Simon retournent même dans leur lit…

Les candidats ont le droit à un DJ pour passer une super dernière nuit dans la maison des secrets.

Même Juliette va faire un bisou à Marie et lui dit de foncer jusqu’à la finale… Juliette lui dit qu’elle a aucun regret d’être sortie et que tout se passe bien pour elle.

Marie dit qu’elle a retrouvé la Juliette des débuts du jeu avec qui elle était proche.

Marie va voir Geof et lui dit que c’est dommage qu’il ait triché puisque maintenant ils sont 3 sur 4 des couples switchés à être en finale.

Au confess, Marie dit qu’elle n’a pas oublié qu’elle a vécu une bonne partie de l’aventure avec Geof et qu’il l’a réconfortée. Elle dit que cette soirée lui a permis de se réconcilier avec d’anciens candidats.

Aurélie demande à Morgan si elle a une chance de gagner la finale. Il lui dit qu’il aimerait qu’elle gagne…

De son côté, Daniel dit à Zelko que tout le monde le soutient.

La Voix propose à Zarko et Zelko d’aller une dernière fois ensemble à leurs sous-terrains. Ils en profitent pour écrire « Super Zelko » sur les murs.

Morgan, qui a pourtant insulté Marie un peu partout dans les médias et sur Twitter, va lui faire un calin et lui dit qu’il est content de la revoir… Il va discuter avec elle dans la chambre rose et lui dit avoir été déçu par son jeu.

Morgan dit à Marie que Geoffrey ne la mérite pas… Marie dit que ce n’est pas la première fois qu’on lui dit et que Geoffrey s’est remis en question et que leur relation à l’extérieur n’est pas la même.

Au confess, Geoffrey dit que ça a été dur de faire cette aventure en couple. Il espère que dehors avec Marie tout redeviendra comme avant.

Zarko va lui aussi parler à Marie et lui dit qu’elle devrait prendre ses distance avec Geoffrey parce qu’il la fait souffrir. Il lui dit aussi qu’elle ne mérite pas ça.

Le téléphone rouge sonne. La Voix veut parler à un non finaliste, Zelko lui passe Zarko. La Voix lui demande quel finaliste mérite de gagner Secret Story et bien sûr il dit son frère. Zelko remporte 4.000 euros grâce à lui !

La Voix a préparé une surprise pour tous les candidats…

Après les pubs, la Voix offre aux candidats un best-of de leur aventure depuis le début. Leur arrivée dans la maison, les soirées, les histoires d’amour, les délires, les moments d’émotion, les départs, etc.

Pendant la diffusion, Geoffrey prend Sabrina dans ses bras et lui fait des petits bisous…

Les anciens doivent s’en aller et se rendent une dernière fois dans le sas. Les finalistes se couchent pour leur dernière nuit dans la maison…

La quotidienne est maintenant terminée. Rendez-vous ce soir à partir de 22h20 sur TF1 pour la grande finale qui désignera le grand gagnant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES