Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 3 octobre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors qu’une nouvelle semaine commence, à moins de quinze jours de la grande finale qui désignera le grand gagnant de l’aventure. C’est Juliette qui a été éliminée lors du prime de vendredi.

Retour sur le week-end passé dans la maison des secrets… Samedi matin, Marie demande à Geoffrey comment il se sent d’avoir une chérie comme elle. Il dit que c’est vraiment super, il est fier d’elle. Marie dit qu’ils vont voir à qui ils ont à faire. C’est fini la petite blonde, la déesse c’est elle et plus eux. Marie dit à Geoffrey qu’il doit nier ce qu’il a dit au confess et après il devra lui avouer et c’est là qu’ils feront la rupture. Là il doit faire l’amoureux.

Morgane demande à Marie si elle a parlé avec Geoffrey. Marie dit pas encore mais ils vont s’expliquer, elle ne veut pas laisser passer ça. Elle peut tout accepter mais pas ça. Marie prend du plaisir avec cette mission, elle adore jouer la comédie et se jouer de ses adversaires. Elle va s’éclater avec cette mission.

Lors du repas, Marie demande à Aurélie de prendre un verre. Aurélie lui dit qu’elle la soule. Elle fait un sas, elle a la grosse tête. Marie dit que ça n’a rien à voir, fallait pas l’y mettre dans le sas si c’est pour dire des trucs comme ça. Marie dit qu’elle n’a pas changé depuis la semaine passée. Aurélie dit que depuis que Marie est rentrée, elle se permet des choses de faire des réflexions. Pour elle, elle a pris la grosse tête. Elle a pris confiance en elle, ça leur fait bizarre. Marie dit que les autres la perçoivent autrement. Ils ont pris conscience qu’elle a de la valeur. Ca fait du bien.


ANNONCES

Marie continue sa mission avec Geoffrey lors du repas. Morgane dit que Marie a décidé de faire payer à Geoffrey son comportement. Zelko dit à Geoffrey de s’excuser. Marie dit que ça ne suffit pas.
Geoffrey fait semblant de s’expliquer. Zelko joue les médiateurs. Marie en profite quand même pour glisser quelques vérités. Geoffrey dit c’est pas évident cette mission.

Morgane demande à Marie si elle va dormir avec lui. Marie pense qu’elle dormira avec Aurélie. Zelko dit à Aurélie qu’elle a foutu la merde. Aurélie se vexe, elle dit qu’elle n’a rien à dire, elle a assez fait. Aurélie prend la défense de Marie. Marie pense que les habitants y croient à 100%.

Les habitants recherchent le secret de la maison. Aurélie dit à Marie que Zelko veut chercher le secret pour elle. Elle a peur que Marie lui fasse à l’envers, elle sait que Geoffrey passera avant, elle ne lui en veut pas. Marie dit qu’elle veut continuer d’avancer à trois. Elle ne donnera rien à Geoffrey, elle cherche seule. Elle joue pour elle. Marie dit que si elle trouve le secret, elle le gardera pour elle.

Morgane pendant ce temps s’ennuie. Elle dit que c’est frustrant de ne pas participer. Aurélie au confess pour le secret, elle a trouvé 9278. Zelko a un drôle de raisonnement. Morgane a compris en quelques minutes comment déchiffrer le code. Mais c’est bête, elle ne peut rien dire… Zelko cherche et dit qu’il abandonne. Morgane tente de le pousser à continuer sans rien lui avouer. Zelko en a marre. Geoffrey demande à Morgane si elle n’est pas trop déçue de Zelko.

Marie pense avoir trouvé 0115. Elle explique son raisonnement. Marie demande ce que ça veut dire quand La Voix lui dit qu’elle reviendra vers elle plus tard. La Voix annonce que Marie a trouvé une partie du secret de la maison. Ce n’est pas un code comme un autre, elle va pouvoir ouvrir le coffre principal de la salle des coffres. Elle s’y rend toute guillerette. Elle ouvre le coffre et découvre trois grosses clés. Ces clés lui permettront d’accéder à la salle du secret de la maison. Elle va pouvoir emmener deux personnes avec elle. Elle donnera sa réponse plus tard et dit que vu ce que Geoffrey a fait elle verra.

Aurélie est contente que ce soit Marie qui ait trouvé. Marie rassure Geoffrey quand même. Elle pense choisir Aurélie car la moins maligne. Geoffrey lui dit de prendre Zelko car il est déjà en finale. Marie demande à Morgane si elle aurait trouvé. Morgane dit qu’elle ne sait pas mais elle aurait cherché. Zelko joue la mauvaise foi en jetant la faute sur la couleur de la salle. Morgane est énervée contre lui et dit qu’il ne pense qu’à lui. Geoffrey dit que Morgane reproche à Zelko de ne pas avoir joué le jeu à fond. Elle s’est sacrifiée et lui a baissé les bras. Morgane dit que c’est de l’ingratitude, elle s’est sacrifiée d’un truc qui lui tenait à coeur. Elle se met à pleurer.

Marie tente de faire comprendre à Zelko le geste de Morgane. Il répond qu’il n’a rien demandé, il ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. Elle est possessive et est surement amoureuse. Il ne peut pas la consoler si elle fait que pleurer. Le ton monte un peu entre les deux. Zelko dit qu’il n’a rien demandé, il s’en fout, il est nul en maths. Aurélie dit que Morgane est complétement amoureuse de Zelko.

Morgane dit à Geoffrey que Zelko ne comprend pas ce qu’elle a fait pour lui. Il dit juste qu’il s’en fout et qu’il n’a rien demandé. Elle l’a fait parce que ça lui semblait juste. Geoffrey dit qu’il a pris soin d’elle car Zarko l’a demandé. Elle est déçue et elle s’est trompée sur lui. Il aurait pu trouver mais ça l’a soulé de chercher vraiment.

La cérémonie des clés. Marie choisit Geoffrey elle dit qu’elle ne le comprend pas, il a dit et fait des choses qui ne lui plaisent pas. Mais ils sont rentrés à deux donc elle le prend avec elle.
Marie dit à Zelko qu’il a les capacités pour trouver le secret de la maison. Elle dit à Aurélie qu’elle a une grande confiance en elle mais elle a peur d’être trahie. Marie choisit Aurélie. Morgane se dit que l’espoir est fini, son sacrifice a été inutile.

Zelko entraine Aurélie dans les souterrains pour lui faire visiter. Aurélie lui demande un bisou. Zelko montre le message que lui et son frère ont écrit. Aurélie embrasse Zelko, il fait un peu semblant de résister mais se laisse faire quand même. Il dit qu’elle va l’escroquer. Aurélie dit qu’elle veut profiter du moment à deux et lui il voit des missions partout. Elle n’apprécie pas qu’il pense qu’elle soit en mission. Ses sentiments sont sincères. Elle réclame encore un bisou. Ils s’embrassent plus que normalement pour une mission… Zelko a un petit coup de chaud.

Aurélie dit que c’est difficile de jouer la fille amoureuse, il a les pieds dégueulasse, il pète, il rote et fait pipi dans la douche sans rincer. En plus avec Morgane qui fait que pleurer. Morgane aurait bien voulu une visite des souterrains mais c’est encore Aurélie.

Aurélie dit à Zelko qu’elle n’attend rien de lui, elle veut juste s’amuser. Zelko dit que c’est un sextoy en gros. Quand elle le regarde avec ses grands yeux bleus pfiouuuu… Aurélie lui demande si ça le dérange. Zelko dit que non, c’est un mix des deux. Morgane en larmes au confess, elle en a marre de pleurer tous le temps c’est épuisant.

On se quitte avec la salle du secret de la maison. Plusieurs buzz en or associés à un tatouage de Simon. Mais lequel est le bon ? C’est à Marie de faire son choix en premier.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES