Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 4 octobre

Capture TF1

Publicité

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors que l’on doit savoir que Marie a découvert hier le secret de la maison. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets…


Aurélie rejoint Zelko dans son lit dès le petit matin. Aurélie dit que la mission continue, surtout que Zelko doute. Elle veut vraiment réussir et jouer le jeu à fond.

Le téléphone rouge sonne, Geoffrey répond. Geoffrey doit chanter la chanson que Marie aime et Zelko doit trouver la couleur des yeux d’Aurélie. Ils viennent de prélever 10.000 euros chacun de leur cagnotte. Marie dit que le mec il bronze, il fout rien de la journée, paf 10.000 euros. Si il se fait éliminer vendredi, elle aura fait toutes ces missions pour rien. C’est comme dans la vie, c’est lui qui prend l’argent.

Aurélie se moque de Geoffrey qui était tout fier de trouver la chanson de Marie et de sa réaction. Geoffrey dit que Marie lui fait la gueule (dans le cadre de la mission). Aurélie dit qu’elle ne peut pas comprendre, c’est un couple c’est donc la même cagnotte. C’est pas un drame.


Publicité

Marie profite de ça pour continuer sa mission et tout rejeter sur Geoffrey. Aurélie dit que Marie est une gamine. Marie dit qu’elle s’est cassée le cul pour gagner cet argent. Aurélie lui dit qu’elle fait des crises tous les jours depuis vendredi. Elle est soulée car Marie se sent obligée de faire des réflexions à Geoffrey. Ce couple c’est du grand n’importe quoi, elle ne les supporte plus. Elle dit à Marie qu’elle est égoïste et capricieuse. Marie lui dit que c’est ça l’amitié, elle ne la connait pas et la juge sur sa personne. Marie dit que la mission a le don de faire tomber les masques. Les personnalités se révèlent.

Marie raconte à Geoffrey son altercation avec Aurélie. Zelko dit qu’elle se comporte comme une gamine. A cause de la mission Marie a toute la maison à dos. Tous les habitants répètent à Geoffrey ce que Marie a dit sur lui. Geoffrey dit que Marie est à fond sur la mission, elle s’arrête jamais. C’est pas évident car c’est une inversion des rôles, c’est lui qui court après elle.

Geoffrey demande pourquoi elle s’est énervée pour l’argent. Marie dit qu’elle en a profité pour la mission. Geoffrey dit de ne pas trop en faire. Marie dit que quand Aurélie l’attaque ça lui fait beaucoup de mal, elle est la première à critiquer Geoffrey et à lui dire de prendre de l’assurance et là elle ne comprend pas les reproches.

L’alarme de La Voix retentit. La Voix informe que la quête du secret de la maison continue. Les habitants voient le tatouage de Simon. La Voix leur dit d’être attentif. Zelko dit que Simon était le secret de la clé de la maison (il peut savoir cet intitulé comment ?). Marie dit que grâce à ça ils auront peut-être une place en finale.

Marie, Aurélie et Geoffrey rejoignent la salle du secret de la maison. Morgane dit à Aurélie de trouver le secret. Aurélie dit qu’elle va tout faire pour. Ils voient une vidéo de Simon qui révèle son secret. Face à eux 8 buzz en or avec une reproduction du tatouage de Simon. Il faut trouver le bon. Marie est la première à faire son choix. Elle s’est trompée, elle perd donc une chance de remporter sa place.

Elle doit maintenant donner sa chance a un des deux. Elle choisit Geoffrey. Il se trompe aussi. Geoffrey redonne une chance à Marie. Marie redonne à nouveau une chance à Geoffrey qui se trompe. Et redonne donc une chance à Marie. Marie trouve le bon buzz en or. Aurélie n’a donc pas pu buzzer. Marie valide sa cagnotte et se retrouve en finale. Aurélie dit qu’ils ne lui ont même pas donné une chance d’aller en finale. Marie est contente, c’était inespéré. En plus elle a découvert l’énigme de la maison alors qu’elle n’a trouvé aucun secret. Elle ne pensait pas avoir autant sur sa cagnotte 44 000 euros. Marie ne réalisé pas, elle est choquée. Elle n’a fait qu’un seul sas. C’est dur de réaliser, c’est énorme. Cette aventure lui a apporté que du positif.

Marie dit à Geoffrey de se battre et de la défendre aussi contre Aurélie qui l’a mauvaise. Marie dit que dans la maison c’est chacun pour soi. Elle pense d’abord à elle. Morgane demande à Aurélie pourquoi elle n’a pas buzzé. Aurélie dit que Marie est égoïste et Geoffrey ne pense qu’à l’argent et sa femme. Aujourd’hui elle regrette vraiment tout ce qu’elle a fait pour eux. Geoffrey dit que c’était normal, c’est le jeu. Aurélie ne veut pas l’écouter, elle l’a mauvaise. Geoffrey dit qu’il assume, c’est normal. Aurélie dit qu’elle leur aurait laissé une chance. Marie se fait passer pour une gentille, elle fait que des trucs pour le buzz et quand faut du coeur rien. Ils sont anti-jeu. Elle s’est investie pour eux et voilà les remerciement. (en même temps pas la dernière à casser le couple ou à trahir).

Marie pleure dans le couloir. Geoffrey dit que c’est normal, les autres ont le droit de faire du mal, de trahir et casser mais pas eux. Aurélie ne l’aime pas, elle s’en fout de Marie, faut qu’elle arrête de se faire du mal. Aurélie dit qu’elle ne leur adressera plus une parole. Morgane dit qu’elle ne comprend pas les gens qui pensent à l’argent. Aurélie dit qu’il n’y aucune amitié dans le jeu, pas de clan de trois.

Zelko dit à Marie que ça ne sert à rien de parler à Aurélie. Geoffrey dit qu’elle va pas non plus lui donner, la place en finale et le chèque. Aurélie rumine et arrache les affiches du clan.
Zelko prend la défense d‘Aurélie. Il est scandalisé. Marie dit qu’elle a joué seule pendant 10 semaines elle peut bien tenir 2 semaines de plus. Elle dit à Geoffrey de se battre et de ne pas laisser tomber. Elle ne peut plus rien lui prouver c’est à lui maintenant de faire l’effort. Elle attend qu’il soit capable de se battre sans baisser les bras.

Aurélie au confess. Elle doit profiter de son rapprochement avec Morgane pour lui demander des conseils sur comment charmer Zelko. Aurélie s’exécute, elle dit qu’elle ne sait pas comment faire pour le charmer. Morgane dit que Zelko pense que c’est une mission. Morgane dit qu’il est comme son grand frère.

Aurélie se sert des conseils de Morgane et passe à l’attaque sur Zelko. Elle le provoque. Zelko dit en confess, qu’Aurélie pu la mission. Marie dit à Geoffrey d’aller vers les autres, c’est pas grave si elle est seule. Il doit se battre pour la mission. Geoffrey est contre, il ne veut pas isoler Marie. Marie lui dit d’écraser les autres et de ne pas s’inquiéter pour elle. Geoffrey attaque de suite avec Zelko, il dit qu’il est seul maintenant. Marie ne lui parle plus. Zelko dit à Geoffrey de la quitter. Ca va pas entre eux. Geoffrey espère que Marie lui fait la gueule pour la mission et qu’il n’y a rien d’autre, car ça devient difficile de savoir. Zelko demande à Geoffrey pourquoi il continue avec Marie. Il tente de le convaincre de la quitter. Marie observe de la cuisine.

Marie dit à Geoffrey qu’Aurélie arrive à la faire culpabiliser, elle n’aime pas ça, elle a l’impression d’être un monstre. Geoffrey dit qu’ils sont dans un jeu. Marie culpabilise, elle se dit qu’elle a perdu Aurélie. C’est un cas de conscience c’est pas évident.

Marie au confess. Dilemme. Soit elle offre sa place en finale à Aurélie et elle ajoute 20 000 euros à sa cagnotte, soit elle refuse et sa cagnotte reste inchangée et validée.

On se quitte avec la maison. Geoffrey explique que même si il y avait 30 buzz, il aurait fait le même choix.

Source : Secret Story 2008



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut