Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 5 octobre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 alors que l’on saura ce soir si Marie a décidé de garder sa place en finale ou de la donner à Aurélie.. Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets.

Zelko demande à Geoffrey si ça va avec sa femme. Geoffrey et Marie se font un bisou en cachette. Marie a l’impression d’être revenue dans le passé. Geoffrey dit à Zelko que Marie lui fait la gueule tout ça à cause d’un jeu. Zelko dit que ça plombe l’ambiance de la maison.


ANNONCES

Aurélie a du mal à digérer le coup de traitre de Marie. Les habitants narguent Marie sur son comportement. Aurélie est dégoutée, elle est déçue, ça l’a blessé. Elle a tout donné pour eux. Ils l’ont exclue.

La Voix annonce la semaine des dilemmes. Marie au confess. Soit elle offre sa place à Aurélie et elle ajoute 20 000 euros à sa cagnotte, soit elle refuse et sa cagnotte reste inchangée et validée.
Geoffrey dit que là c’est équitable donc c’est un grand oui. Aurélie dit qu’elle ne comprend pas pourquoi il dit que Marie devrait le faire. Aurélie n’a pas trop d’espoir, car elle ne veut pas être déçue. Marie a assez montré qu’elle ne pensait qu’à elle.


ANNONCES

Geoffrey et Marie font le bilan de ce dilemme. Marie est complétement perdue. Une place en finale c’était la plus belle chose mais elle n’oubliera jamais qu’Aurélie a toujours été présente pour elle. Geoffrey dit à Marie qu’elle mérite sa place en finale.

Aurélie dit à Geoffrey qu’elle est dégoutée. Avec tout ce qu’elle a fait pour eux. Geoffrey dit de faire confiance à Marie. Aurélie dit que Marie ne pensera qu’à elle. Marie dit qu’elle prendra se décision seule. Marie dit à Aurélie qu’elle est mal de lui avoir fait ça. Aurélie dit qu’elle lui faisait confiance. Marie dit que c’était un choix difficile. C’était peut-être pas la bonne façon mais elle ne voulait pas trahir Geoffrey. Aurélie en a même pleuré, elle lui en veut de ne pas lui avoir donné une chance. Aurélie sait très bien que Marie va garder sa place en finale.
Marie lui dit qu’elle en sait rien, là y a des avantages pour les deux. Aurélie dit que si elle a la chance d’aller en finale, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Marie dit qu’elle hésite, garder sa place ou jouer. Les sentiments portent préjudice.

Zelko dit que Marie a fait un speech à Geoffrey pour 10 000 euros, elle prendra pas le risque de tout perdre. Zelko dit soit c’est un joueuse, elle joue, soit elle mise la sécurité. Elle ne veut prendre aucun risque, elle est là pour s’en mettre plein les poches, elle ne prendra pas le risque de mettre Aurélie.

Aurélie dit que si elle était dans sa situation elle lui aurait donné. Mais elle est mal à l’aise de dire ça. Marie essaye de laisser l’affectif de coté. Même si elle aime Aurélie, elle n’oublie pas son comportement des derniers jours. Juliette, le pacte, etc,…

Aurélie au confess. La Voix lui dit que Zelko ne croit pas à ses sentiments, ça compromet la mission. Zelko va recevoir un message de Rudy pour lui confirmer qu’elle est vraiment amoureuse de lui.
Rudy dit que c’est terminé avec Aurélie. Il ne l’attend plus. Il n’en veut plus. Aurélie tente de jouer le rôle de la femme blessée. Aurélie n’arrive pas à piquer une crise. Elle a peur que Zelko lui en veuille quand il saura. Non en fait elle s’en fout. Aurélie retourne au salon et attaque Zelko en disant qu’il n’assume pas ce qu’il lui a dit. C’est un vrai gamin, il n’assume rien.
Aurélie quitte la pièce, elle a trop envie de rire mais se retient.

Aurélie dit que sa mission est trop difficile, c’est pas elle de coller quelqu’un mais elle jouera jusqu’à la fin. Aurélie s’explique avec Zelko. Elle dit que ce n’est pas une mission, elle n’attend rien en retour. Zelko dit que c’est un beau gosse. Au moins elle sera amoureuse d’un bel homme une fois dans sa vie. C’est normal qu’elle soit amoureuse de lui, il l’a embrassée. Elle pourrait tomber enceinte rien qu’en le pensant. Il s’amuse en faisant ça, il se fait de l’auto-kiff, il s’envoie des ‘auto-fleurs ». Aurélie dit qu’elle est gonflée qu’il croit ça. Sans compter Rudy qui la casse devant tout le monde. Zelko dit qu’il n’est pas amoureux. Ils en restent là. Aurélie pue la mission, il le sait, il fait le gars gêné, il a senti la mission, il le sait, le jeu ne l’arnaque plus. Par contre Geoffrey et Marie ne sont pas en mission.

Marie dit à Geoffrey que c’est terminé entre eux (Geoffrey n’était pas au courant). Aurélie en a marre, ça plombe l’ambiance, elle n’en peut plus. Mais elle se demande si ce n’est pas une mission.
Zelko dit à Geoffrey que c’est fini, même si ils se remettent ensemble ca recommencera. Pleins de meufs l’attendent dehors. Il dit à Marie qu’elle ne peut pas laisser Geoffrey comme ça. Ils doivent régler l’embrouille sans plomber l’ambiance. Marie dit qu’il faut en rajouter et amener la situation a être empirée, elle veut qu’ils y croient. Zelko leur dit d’arrêter, ils ne savent plus à qui parler.

Marie et Geoffrey font une dernière mise au point. Geoffrey dit que c’est la mission la plus dure depuis le début du jeu car ils sont plus que 5. Marie dit à Zelko de s’occuper de ses affaires.
Zelko dit que c’est lui qui doit la quitter. Marie dit que ce n’est pas elle qui a déconné. Geoffrey dit qu’il va lui écrire une lettre. Aurélie pense qu’ils sont en mission, c’est pas logique que Geoffrey quitte Marie et qu’elle ne pleure pas.

Geoffrey va écrire une lettre à Marie. Zelko imagine la lettre. Morgane dit que Geoffrey et Marie, elle n’arrive pas à savoir si c’est une mission ou pas, ils en ont marre là. Geoffrey donne la lettre à Marie et lui dit de la lire à l’abri des regards. Mais Marie n’écoute pas et la lit dans le salon. Marie lui dit qu’il essaye de se donner le beau rôle en la quittant. Elle lui reproche de ne pas vouloir lui dire je t’aime devant les caméras. Ils simulent une dispute (même si y a du vrai). Aurélie hurle qu’ils sont en mission et Geoffrey ne peut s’empêcher de rire. (pas cool de la faire échouer…). Geoffrey s’en veut à mort, il essaye de rattraper le coup mais c’est trop difficile.

Bataille de gâteau dans la maison (non pas la pâtisserie, plutôt l’étalage sur le visage). Marie dit que Geoffrey ne joue pas le mec qui est triste de la séparation mais au contraire c’est le relâchement, le soulagement quoi. Tous les habitants s’amusent sauf Marie qui reste en retrait. Aurélie dit que par rapport au choix de Marie, elle pourra voir si c’est de l’amitié sincère ou pas.

Connexion avec la maison. Marie accepte d’offrir sa place en finale à Aurélie !

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES