Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 7 octobre


Capture TF1
Nouvelle quotidienne de Secret Story 5, à quelques heures du prime de la demi-finale. Ce soir, Marie, Geoffrey, Morgane et Zelko sont en danger et l’un d’entre eux sera éliminé ! En attendant, retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…

Les habitants réalisent que c’est la demi-finale. Geoffrey dit qu’il veut y aller, il n’a pas fait tout ça pour rien. Ca le rendrait triste de ne pas aller en finale avec Marie. Geoffrey dit à Marie de profiter, d’arrêter de se prendre la tête. Marie dit qu’elle a eu une semaine stressante. Geoffrey dit qu’il n’y a pas mort d’homme. Il n’y a pas qu’elle de stressée. Marie a une double pression car Geoffrey est aussi dans le sas.


ANNONCES

Zelko au confess pour son dilemme. Pour 10 000 euros, peux tu faire croire à Morgane que tu es amoureux d’elle ? Zelko refuse ! Zelko demande à parler à Morgane. Il dit qu’il a eu un dilemme de fou.
Morgane devine de suite de quoi il s’agissait. Elle dit qu’il aurait dû accepter. Zelko dit que Morgane lui coute de l’argent. Il ne dévoile pas ses sentiments amicaux facilement. Il l’aime beaucoup. Morgane lui demande un câlin. Il répond qu’elle se comporte comme un gosse de 8 ans. Mais elle doit être forte et ne pas pleurer. Morgane est touchée par le geste de Zelko. C’est un grand sensible qui s’ignore.

Les habitants sont vêtus de blanc. Ils doivent rester le plus propres possible. Et ne pas dire de gros-mot. Zelko fait perdre pleins d’argent en n’arrêtant pas d’en dire. Puis tous se courent après pour s’asperger de divers produits. Gel, mousse à raser. Les vulgarités fusent et les cagnottes diminuent.


ANNONCES

Il faut maintenant faire le ménage. Aurélie donne des bons et des mauvais points. Zelko n’aide pas. Geoffrey s’amuse à mouiller Aurélie. Il prend un mauvais point et Marie râle. Aurélie dit à Zelko qu’il est plein de mauvaise volonté. Elle autorise les autres à lui donner leurs mauvais points. Zelko dit qu’il n’est sous les ordres de personne, surtout pas de quelqu’un qui a fait 0 sas. Zelko compte ses mauvais points, il a perdu 3 800 euros.

Marie dit à Aurélie qu’elle est sa plus belle rencontre. Elles ont des liens indestructibles. Aurélie dit que la fin arrive à grand pas et ça fait du bien de savoir ce qu’on a apporté aux autres.
Marie exprime son amour pour Geoffrey malgré leurs différences. Geoffrey pense que cette aventure lui a permis de se remettre en question. Ses sentiments sont renforcés. Marie dit que ça fait du bien de resituer les choses, surtout en pensant qu’ils seront séparés à la fin du prime. Morgane est ravie d’avoir rencontré Zelko. Il est droit, juste, il a une vraie force et un sale caractère. Elle se sent forte avec lui. Elle a saisi l’occasion de lui dire merci.

Zelko dit qu’il est là grâce à son public mais pas grâce à eux. Il est là à contre cœur avec eux, car les autres sont sortis. Il rabâche sur les anciens, ses sas, il n’est pas comme eux, il a été lui même. Il n’est pas là pour avoir des amis. Il ne respecte que Morgane et méprise tous les autres. Il a le meilleur parcours….

La Voix fait aussi son discours. Les habitants sont très émus. Morgane dit que La Voix est comme un père pour eux. Ca l’a beaucoup touché. Ils se font tous un câlin sauf Zelko. Aurélie dit que c’est dommage que Zelko soit comme ça. Marie pense que Zelko cache sa pression sous son mauvais caractère. Elle a l’impression qu’il stresse et qu’il ne sait plus comment faire pour gérer. Il utilise la méchanceté et l’agressivité pour cacher ses failles.

Aurélie et Geoffrey vont au confess pour le dilemme. Pour 20 000 euros soit 10 000 chacun, ils divisent la moitié de la cagnotte de Marie soit 21 000 euros et la donnent à Zelko. Soit ils refusent et les cagnottes restent inchangées. Geoffrey dit qu’il refuse pour pas que Zelko gagne de l’argent. Zelko dit que si il prend 20 000 euros, il lui rendra pas. Aurélie dit qu’il faut jouer et accepter et au pire elle lui rend dehors. Geoffrey dit que c’est une trahison, elle va enlever à son amie pour donner à Zelko.

Zelko essaye de faire douter Marie sur ses choix. Marie dit qu’ils sont assumés et prévus. Aurélie et Geoffrey acceptent. Il lui dit que dehors, elle a intérêt à se racheter. Geoffrey annonce la nouvelle à Zelko et Marie. Marie préfère quitter la pièce pour s’isoler. Elle craque et dit qu’elle a tout perdu. Geoffrey va la consoler. Marie n’a pas envie de parler, elle dit juste qu’elle a tout perdu pour lui (Zelko) alors qu’il la casse depuis des semaines. Aurélie pense que c’est positif, car Zelko ne pouvait pas faire de dilemme. Quoi qu’il arrive, elle lui rend les 10 000 dehors.
Morgane pense que Marie s’est sentie volée. 40 000 en deux jours, la place en finale et les diverses petites choses à coté… (Je crois que c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase).

Aurélie dit qu’ils ne pouvaient pas laisser Zelko avec 0, ils sont dans un jeu. Morgane dit à Aurélie d’être honnête, ils ne l’ont pas fait pour Zelko. Aurélie dit que c’est pas sympa pour Marie mais l’argent qu’elle a est encore fictif. On ne sait pas si elle rentrera. Aurélie a d’abord pensé à elle. Marie dit qu’elle leur a donné une chance d’aller en finale et aujourd’hui ils l’ont trahi alors qu’elle s’est sacrifiée. Geoffrey dit qu’il disait non et il a accepté sous la pression. Zelko dit que personne ne l’obligeait. C’est eux qui ont accepté. Geoffrey dit que rien n’est positif.

Morgane a l’impression que Marie se sent trahie. Marie dit qu’ils ne comprennent pas. Elle ne regrettera jamais d’avoir donné sa place mais une fois de plus, elle a fait passer des gens avant elle et voilà où elle en est. Zelko jubile pour sa cagnotte et nargue Marie. Il dit que Geoffrey est lâche. Il met tout sur le coup de la pression. Marie ne cesse de pleurer. Geoffrey lui dit de ne pas penser à l’argent. Elle doit parler à Aurélie que se dit son amie. Geoffrey préfère laisser Marie. Elle lui demande de rester et il ne veut pas. Il lui dit qu’elle doit réaliser que personne ne l’aime, elle n’a pas d’amis dans la maison quand il s’agit d’argent. Il regrette car Marie aille mal et lui aussi va mal. Il lui dit qu’elle ne doit pas réagir comme ça. Marie lui demande si elle a tort. Elle ne leur demande pas de récupérer l’argent, elle leur demande de voir en dessous. Zelko et Morgane se permettent de juger alors qu’ils ne comprennent pas le fond du problème. Une fois de plus elle se retrouve seule.

Zelko dit à Aurélie que c’est une peste mais une fille bien. Il lui demande si elle comprend Marie.

On se quitte avec le sas et les nominés. Rendez-vous ce soir à 23h pour le prime et savoir qui quittera l’aventure !

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES