Secret Story : résumé de la quotidienne du 1er octobre


Capture TF1

ANNONCES

Nouvelle quotidienne de Secret Story 5 après le départ de Juliette lors du prime d’hier soir. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…

Partir un jour résonne et Juliette la chante pour Marie. Marie dit que ça lui fait plus penser à elle. Marie a clairement envie de rabattre le caquet de Juliette. Les affronts, son égo, elle est convaincue que tout est tracée pour elle…

Aurélie dit à Marie de lui rendre toutes ses affaires avant de fermer sa valise. Marie dit à Geoffrey qu’elle s’est faite avoir. Elle ne comprend pas ce qui se passe avec Aurélie. A l’instant où elle prouve qu’elle prend son envol, elle lui tourne le dos. Juliette dit que quand on a pas confiance en soi on peut pas faire confiance aux autres. Aurélie est blessée que Marie puisse croire qu’elle veuille lui faire du mal. Tant pis, ils veulent faire la tête c’est leur choix. Elle en a marre.

Marie dit qu’Aurélie s’en fiche finalement qu’elle puisse partir. Marie pense qu’elle va sortir. Ca fait quelques jours quAurélie se rapproche de Juliette et ça la dérange, elle a l’impression d’être trahie. Geoffrey dit à Marie que si elle sort, il ne pense pas rester. Marie lui dire de tenir, il doit se battre pour aller en finale et ne pas laisser tomber même si elle sort. Geoffrey va mal. C’est la première fois qu’il ressent ça. Il est perturbé. Il a la boule au ventre et a peur du départ de Marie.


ANNONCES

Zelko remonte le moral de Geoffrey et dit qu’ils ont fait un beau parcours. 12 semaines. Juliette dit qu’ils se retrouveront car elle est persuadée que Marie sera éliminée. Zelko dit que ça lui permettra de voir à quel point il tient à elle. Il pense vraiment que Geoffrey est amoureux d’elle. Juliette dit que ça ne pourra que les rapprocher. Juliette dit qu’ils se sont livrés avec Zelko a leur activité préférée, le vanner et lui mettre la pression.

Quelques minutes avant le prime Aurélie dit à Marie qu’elle n’a pas voulu lui faire du mal ou mettre la zizanie dans son couple. Elle n’a pas dit ça en mal, c’était spontané. Elle dit également qu’elle est vraiment heureuse de l’avoir rencontré et que leur amitié ne s’arrêtera pas. Elle l’aime. Marie explique qu’elle a eu l’impression d’être délaissée. Aurélie dit quelle peut s’entendre avec tout le monde et ça ne change rien à ses sentiments pour Marie. Marie est rassurée et la remercie car elle ne savait pas comment revenir vers elle. Elle avait besoin d’entendre ça de se part, elles repartent comme si il n’y avait rien eu, c’est son Aurélie, elle ne peut pas lui en vouloir.

Pendant le prime… Geoffrey et Marie ont pour mission de simuler leur rupture. Marie retourne dans le salon et les deux simulent une dispute car Geoffrey a critiqué Marie au confess. Aurélie pense à une mission. Marie rattrape le coup en disant que Geoffrey la critique ouvertement sur sa personnalité. Geoffrey dit que la mission va être très dure, car les rôles ont été inversé depuis quelques jours. Lui il est moins distant et elle c’est l’inverse.

Geoffrey a un dilemme. Si il accepte de transférer sa cagnotte sur celle de Marie il la double. Geoffrey dit que si Marie s’en va, il perdrait plus que ça. Marie en profite pour continuer sa mission. Aurélie pense que Geoffrey est sentimental et stratégique pour ne pas être mal vu par le public. Marie continue de jouer son rôle de femme bafouée. Elle dit qu’elle ne le comprend pas, il est hypocrite. Aurélie dit que quand elle voit la réaction de Marie, elle est contente. Mais il faut espérer que ça dure. Zelko dit que Marie est pas bien avec ce qu’elle a appris, ça va empirer.

Aurélie a pour mission de se séparer de Rudy pour faire croire à Zelko qu’elle a des sentiments pour lui. Elle rejoint Rudy dans le sas. Les deux jouent bien le jeu de la rupture. Zelko tombe dans le panneau. Il crie à Rudy qu’il n’est pas amoureux d’elle, il était en mission. Zelko hallucine, il se demande si il est dans un film. Il demande à parler à Aurélie. Il lui demande ce qu’elle a.
Aurélie dit qu’il a très bien compris. Il a entendu et ce n’est pas une mission. Par rapport à leur mission, elle a des sentiments pour lui mais elle peut comprendre et accepter que ça ne soit pas réciproque. Il ne doit pas s’inquiéter.

Zelko dit à Morgane que c’est pas possible, il est sur qu’elle est en mission. Morgane lui demande si ça le perturbe. Elle ne pense pas qu’il ait des sentiments pour Aurélie. Aurélie voit que Zelko est dérangé, elle lui dit qu’il doit assumer, ça change quoi qu’elle l’aime. Zelko est mal à l’aise. Aurélie dit qu’une bonne petite mission pour se venger, elle va bien s’éclater et s’amuser. Il reste que deux semaines.

La Voix annonce que l’habitant qui découvre le secret de la maison ira en finale. Ils doivent découvrir un code à 4 chiffres à l’aide d’un planisphère. Geoffrey dit que c’est une émulsion d’idées quand ils voient ça.

Le téléphone rouge sonne. Morgane sacrifie sa place en finale en se retirant de la recherche du secret de la maison afin de donner une chance à Zelko. Elle pleure en le disant. Marie dit que Morgane doit penser à elle, Zelko lui hurle de le prendre pour elle. Morgane dit qu’elle ne peut pas lui faire ça. Zelko lui dit qu’elle est bête. Morgane dit qu’elle ne pourrait jamais lui faire ça Elle lui demande un calin. Zelko lui dit d’être forte, faut qu’elle arrête. Elle n’aurait pas du faire ce choix. Morgane dit que c’est très dangereux comme décision, elle aurait vraiment voulu cherché mais c’est contre ses principes.

Marie et Juliette disent au revoir. Marie est sauvée. Zelko dit c’est ça la finale, une pleurnicheuse et un couple en carton. Geoffrey est fière de Marie. C’est magnifique, elle revient du sas.
Morgane la félicité, c’est une belle victoire. Marie est trop contente, elle remercie tout son public, elle n’en revient pas. Zelko fera moins le malin. Zelko retourne sa veste et dit qu’il s’en foutait de Juliette, c’était juste pour mettre la pression. Même si Morgane s’en va il s’en fout. C’est chacun pour soi. Faut pas se prendre la tête. Les habitants réalisent qu’ils sont demis-finalistes. Geoffrey dit que c’est magnifique d’être dans les 5 derniers. Marie ne regrette pas d’avoir mis Juliette face à elle. Elle est tellement contente. C’est un trop beau cadeau. Quand elle est arrivée dans l’aventure, elle n’aurait jamais pensé arriver si loin.

On se quitte avec la maison et Marie qui dit qu’ils vont voir à qui ils ont à faire. Elle va se venger.

Source : Secret Story 2008

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES