Stallone : un cascadeur mort sur le tournage de The Expendables 2


Crédits : PR Photos
Triste nouvelle pour Sylvester Stallone et le tournage de son nouveau film, « The Expendables 2 ». En effet, un accident mortel s’est produit sur ​​le tournage du film, qui se déroule en ce moment dans divers endroits en Bulgarie.

Selon les rapports d’un journal local, un cascadeur âgé de 26 ans a été tué et un autre grièvement blessé lors du tournage d’une scène impliquant une explosion.


ANNONCES

La société de production, Nu Image/Millennium Films, a publié une déclaration reconnaissant la mort de ce cascadeur et promettant de coopérer avec une enquête de police.

« Nos pensées vont aux familles et ceux de la production touchés par cette tragédie. Les cinéastes travaillent en étroite collaboration avec les autorités afin d’enquêter sur cet accident. » a déclaré la production. « L’incident a eu lieu en dehors de la capitale Sofia, sous la supervision d’une équipe de deuxième unité. Les producteur et réalisateur Sylvester Stallone et Simon West travaillaient dans une ville à quelques heures au moment de l’accident »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES