Un concert de Ricky Martin interdit aux moins de 15 ans


Crédits : PR Photos
Dans la série « grand n’importe quoi » on peut dire sans hésitation aucune que le Honduras frappe très fort. Figurez-vous que les autorités locales, vraisemblablement sous la pression d’extrémistes de tous bords, ont décidé d’interdire le prochain concert de la star aux moins de 15 ans ! Il est prévu ce dimanche à Tegucigalpa.

Les déhanchés trop sexy de la star, son homosexualité et son style de vie semblent déranger au plus haut point certains religieux dont la tolérance frôle quand même le 0 !

En prenant cette aberrante décision les autorités du Honduras veulent préserver les jeunes et ne pas les soumettre à la tentation. On croit rêver !

Le ministre de l’intérieur s’est exprimé en personne sur le sujet affirmant que le choix de vie de Ricky Martin ne correspondait pas vraiment à celui de la société hondurienne. Et de lâcher « La famille de Ricky Martin n’est pas le genre de famille que les lois du Honduras et la société hondurienne veulent construire et encourager chez les jeunes et le reste de la population ».

Heu…on est en 2011 là, c’est ça ? C’est tout simplement consternant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article