Vampire Diaries, et maintenant le jeu Facebook

Crédit photo : ©Warner Bros

Publicité

Faites-vous partie des fans de la série américaine Vampire Diaries diffusée en France par TF1 ? Si oui sachez que la Warner Bros a décidé de surfer sur le succès de la série dont la saison 3 cartonne actuellement aux Etats-Unis.


Désormais la Warner Bros Interactive Entertainment propose en effet aux fans un jeu sur Facebook baptisé « Get Sucked In » (ndrl en en français « faites-vous sucer le sang »).

Grâce à ce jeu de rôle interactif les fans peuvent se glisser dans la peau de leurs héros préférés pour mener à bien des missions, tester leurs connaissances après chaque épisode et même acheter quelques produits dérivés via des crédits Facebook.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, cette série est produite par Kevin Williamson, le producteur de la série « Dawson Creeks » et le réalisateur au cinéma de la saga Scream.


Publicité

Et tout commence quand une jeune femme tombe amoureuse de deux frères vampires que tout oppose…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut