Whitney Houston pète les plombs dans un avion


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et encore une star qui pète les plombs dans un avion ! C’est le nouveau sport à la mode ou quoi ? Cette fois c’est de Whitney Houston qu’il s’agit ! Figurez-vous que la star américaine s’est très légèrement faite remarquer ce mercredi dans un avion de la compagnie Delta Airlines à destination de Detroit. Elle n’aurait pas supporté qu’un membre de l’équipage lui demande d’attacher sa ceinture !

Selon le toujours très bien informé site américain TMZ, la diva, enfin ce qu’il en reste, aurait refusé d’obtempérer et donc d’attacher sa ceinture se mettant même à hurler sur le membre de l’équipage qui lui demandait de se conformer au règlement.

Il aura fallu l’intervention d’un deuxième membre de bord et d’une menace d’expulsion de l’appareil pour qu’elle accepte enfin de la « boucler » (dans tous les sens du terme).

Le voyage s’est ensuite déroulé dans de bonnes conditions. Un témoin cité par TMZ a indiqué que la star était en fait énervée d’avoir raté le vol précédent. Est-ce une raison pour pourrir la vie des passagers du vol suivant ?


ANNONCES

Bon voyons quand même le bon côté des choses… Tout s’est bien terminé

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES